Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PB Détection Clavier/Souris WIndows 7 ou Flashage BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Détection Clavier/Souris WIndows 7 ou Flashage BIOS

n°7613899
JeromeD49
Posté le 17-10-2010 à 21:09:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai migré sous Windows 7 32 Bits récemment. Pour ce faire j'ai été obligé de flasher mon BIOS car il ne voulait prendre correctement en compte le CD d'installation.
Une fois cette chose faite, installation sans souci.
 
Par contre, j'ai un problème chiant depuis : Mon pack Logitech Cordless 1500 Clavier/Souris n'est pas correctement reconnu.
Je m'explique .... :
Quand je démarre le PC, Clavier et Souci non détecté dès le départ donc impossibilité d'aller dans le BIOS et souris figé sous Windows .... Je débranche le câble USB et le remet au même endroit, Cela fonctionne à nouveau sous Windows 7.
Je peux redémarrer (je dis bien redémarré) et tout fonctionne, clavier/souris reconnu dès le démarrage et donc possibilité d'aller dans le BIOS et cela fonctionne tout de suite sous WINDOWS.
 
Le souci est lorsque j'arrête le PC, on revient au problème initial ....
 
Je penche plus pour un souci de BIOS mais je n'arrive pas à voir où .... l'USB Controller est bien en enabled ...
 
Pour information : Windows 7 32Bits Intégrale, Carte mère MSI MS-7250 V2 (K9N Platinium je crois mais faut que je vérifie cela fait longtemps) avec BIOS 3.1 récemment flashé et Pack clavier souris logitech cordless 1500 (même problème avec un autre pack clavier/souris).
 
Merci de votre aide .... Je suis dessus depuis deux jours et je sèche !!!!

mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 21:09:20  profilanswer
 

n°7614033
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 17-10-2010 à 23:11:59  profilanswer
 

Salut,  
 
Et si tu remet ton Bios "d'avant" ?
Cela donne quoi ?
 
;)


---------------

n°7614230
JeromeD49
Posté le 18-10-2010 à 07:55:42  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais essayer ce soir de flasher à nouveau mon BIOS .... Je me suis créer une clé USB Bootable et on va tenter le coup ....
 
Je croise les doigts !!!!

n°7614780
JeromeD49
Posté le 18-10-2010 à 17:30:56  profilanswer
 

Re,
 
J'étais tout à l'heure en 3.10 pour mon bios, j'ai "régressé" en 3.9 ==> Même problème puis 3.6 (BIOS correspondant à ma date d'achat) et toujours rien ... Même problème ...
 
Ce que je décris peut être du à Windows 7 ou pas ? Je pense vraiment que c'est le BIOS mais en fait sans certitude ....
 
Merci de votre aide, je suis vraiment bloqué.

n°7614854
JeromeD49
Posté le 18-10-2010 à 18:30:48  profilanswer
 

C'est OK gràce à un ami .....
La pile de la CM était en train de rendre l'âme .....
 
Tout à l'air OK maintenant ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PB Détection Clavier/Souris WIndows 7 ou Flashage BIOS

 

Sujets relatifs
re-setting CPU Frequency après réinitialisation du BIOSSLI GTX470, pas d'affichage du BIOS en SLI ...
[Résolu] reconnaissance souris tactile ASUS eee pcpb firewire + qu'est ce qu'il y a dasn mon BIOS
SSD Plus reconnu dans le biosPB Créer deux Raid 1 sur une asus p5w dh deluxe
PB Créer deux Raid 1 sur une asus p5w dh deluxeSata non détécté Bios/windows
Flash du bios (résolu) 
Plus de sujets relatifs à : PB Détection Clavier/Souris WIndows 7 ou Flashage BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR