|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retour windows plague tale requiem |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 13:45:34 |
kabyll | hello,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zetsu-nukenin | Processeur : AMD Ryzen 5 3600X 6-Core Processor 3.80 GHz
|
kabyll | peut-etre ton alim qui tient pas le choc qd le cpu et cg sont a fond,
zetsu-nukenin | ATX 500W ldlc 80 plus bronze |
kabyll | ca me semble suffisant qd mm,
zetsu-nukenin | un OCCT? |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 17:44:29 |
zetsu-nukenin | Ah je pense que je l'ai j'ai téléchargé le logiciel j'essaye
|
zetsu-nukenin | Hum j'ai le logiciel mais je sais pas trop comment avoir un résultat si yen a un
|
kabyll |
zetsu-nukenin | J'ai fais ca mais j'ai aucun message d'erreur |
zetsu-nukenin | ok bha pendant que je mangerais je mettrais à tourner comme tu as dis et on verra |
kabyll |
zetsu-nukenin | Bon bha je l'ai fais tourner hier soir pendant 1H et j'ai eu aucun souci ni rapport |
kabyll | installe peut-etre whocrashed, et va voir le rapport d'erreur qu'il fera apres le crash,
zetsu-nukenin | Bon bha le jeu a planté pendant que whocrashed était actif, j'avais aussi lancé un monitoring de occt mais même apres le crash il n'y a rien... |
zetsu-nukenin | Alors je sais pas trop ce que je dois lire dedans, ya marqué 100 fautes matérielles pour la mémoire mais à part ca |
kabyll | ta ram c'est quoi ? corsair a tout hasard ?
zetsu-nukenin | 8 Gb PC4-21300 DDR4 SDRAM Kingston
|
kabyll | elles sont bien sur les slots 2 et 4 ? (si t'as 4 slots) --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zetsu-nukenin | J'arrive pas à lire les numéros mais elle sont collées donc slot 1 et 2 ou 3 et 4 |
kabyll |
zetsu-nukenin | D'accord bha j'essayerais ca quand j'éteindrais le pc alors ^^ |
zetsu-nukenin | Mais pourquoi on peut pas mettre 1 et 3?
|
zetsu-nukenin | Et dire que ca fait genre 3 ans que c'est branché comme ca... |
zetsu-nukenin | J'ai voulu remettre la ram comme il fallait mais c'est compliqué dans ma tour ^^
|
kabyll | en quoi c'est compliqué dans ta tour ? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zetsu-nukenin | Bha elle est vieille, et pour mes composants maintenant je trouve qu'elle devient trop petite, compliqué de toucher quoi que ce soit sans tout démonter.
|
kabyll | ok, mais je comprends
zetsu-nukenin | bha la c'est surtout les cables d'alim qui sont gros et qui genent pas mal |
Publicité | Posté le |