Bonjour,
J'ai changé ma carte mère et mon boitier dans l'optique d'avoir un PC plus petit pour le transporter plus facilement. J'ai donc changé ma MSI X570 Gaming pro carbon Wifi pour une Asus TUF B550m-Plus (Wifi) et mon boîtier d'un Cooler Master MB511 à un Aerocool Cylon Mini.
Lorsque je démarre mon pc nouvellement monté, les LED sur la carte mère s'éteignent bien au fur et à mesure mais mon PC ne démarre pas Windows systématiquement : L'écran de chagement Asus TUF se lance bien, je peux accéder au BIOS mais ensuite l'écran devient noir et c'est comme si Windows ne se lançait pas. Par contre d'autres fois Windows se lance bien. Je n'arrive donc pas bien à comprendre ce qui se passe ?
De plus, au niveau du boîtier sur la façade j'ai deux LED témoin, une qui est bleue m'indiquant que le PC est bien allumé et l'autre qui clignote rouge (des fois cette même LED reste rouge constamment, ça varie). Au premier démarrage cette LED rouge ne s'était pas allumée. Après plusieurs heures à essayer de comprendre ce qui se passe je n'arrive pas à comprendre ce que signifie cette LED rouge clignotante et pourquoi Windows ne veut pas toujours se lancer.
Si vous pouviez m'aider à y voir un peu plus clair, je vous en serais grandement reconnaissante !
Merci d'avance !