Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows ne s'installe pas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne s'installe pas!

n°8289872
ramkin
Posté le 26-04-2012 à 11:26:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Vu le titre du sujet, ça peut prêter à confusion mais je pense vraiment que c'est un problème matériel.
 
Je reformate un PC et je n'arrive pas à installer le système, que ce soit Seven ou XP :
- pour XP, la copie des fichiers se fait, puis il redémarre et là écran noir avec "Erreur lors du chargement du syteme d'exploitation."
- pour seven, c'est pareil, sauf qu'il ne redémarre pas, il s'arrête pendant l'installation avec un message : "Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x80070017"
 
Je précise que mes CD windows sont en bonne état, je fais plusieurs installations en même temps.
 
J'ai fait plusieurs tests, avec un autre disque dur, un autre lecteur DVD, une autre mémoire, en changeant de slot.
 
C'est la première fois que je vois un truc comme ça donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 11:26:56  profilanswer
 

n°8293327
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 29-04-2012 à 09:21:17  profilanswer
 

c' est des cd originaux ? ça arrive sur les versions piratées...

n°8294315
ramkin
Posté le 29-04-2012 à 20:39:47  profilanswer
 

Ni originaux, ni piratés

n°8296191
baller38
Posté le 01-05-2012 à 11:23:12  profilanswer
 

procure toi un cd original et au moment de l'authentification tu tapera ta clef windows

n°8296207
mukumi
RATATATA
Posté le 01-05-2012 à 11:36:07  profilanswer
 

Teste l'installation via clé usb:
 
Tuto ici

n°8296987
ramkin
Posté le 01-05-2012 à 20:40:35  profilanswer
 

A y est résolu!!
C'était le lecteur DVD, enfin  les deux, qui fonctionnait mal. C'est rare, mais les deux m'ont laché en même temps.
 
Merci pour tous vos conseils.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows ne s'installe pas!

 

Sujets relatifs
Windows ne peut pas être installé sur ce disque ... wtf ?! WAAAAAAAAAATransformer une clef usb en HDD ? Pour installe windows
Raid avec windows déjà installéWindows XP qui s'installe et... BSOD !!
Impossibilité d'installer Windows seven 64 sur wd15eads problème 1 bip au démarrage de windows 7 qui s'installe normalement
problème ram windows seven 64bits/ 4Go reconnu sur 6 installéhall.dll ou boot.ini corrompu, windows ne s'installe plus.
[Résolu] PC neuf monté, Windows installé, après 1er reboot plus de jusnouveau pc n'installe pas windows
Plus de sujets relatifs à : Windows ne s'installe pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR