Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows 10 me force la main pour mettre un code pin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 me force la main pour mettre un code pin

n°10373340
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 23-05-2018 à 09:12:59  profilanswer
 

Bonjour, en réinstallant Win10, pendant la configuration il m'a demandé de me connecter à mon compte microsoft, ce que j'ai fait, ensuite il m'a demandé de mettre un code confidentiel, impossible de ne pas en mettre un, aucune option qui disait "ne pas mettre de code", donc je mets le code, et je le retire immédiatement dans les options quand l'installation de Win est fini.
 
Je redémarre, je mets mon mdp normal et là un écran bleu en disant de mettre un code :fou: je clique sur créer et ensuite précédent, là une option "configurer code plus tard" apparait, je clique dessus et j'atterris sur le bureau, je reboot, je remets mon mdp habituel et ENCORE UNE FOIS CETTE ÉCRAN RÉAPPARAIT, je clique encore une fois sur configurer plus tard, je reboot et je vous laisse imaginer la suite.
 
C'est tout bonnement honteux de forcer la main comme ça, comment ne plus avoir cette écran bleu qui demande de mettre un code confidentiel ?
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 09:12:59  profilanswer
 

n°10373365
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 23-05-2018 à 10:45:37  profilanswer
 

Fais un compte local plutôt plutôt que de t'emmerder avec leur saloperie de compte microsoft.
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°10373371
chermositt​o
Posté le 23-05-2018 à 11:03:22  profilanswer
 

Shippuden51 a écrit :

Bonjour, en réinstallant Win10, pendant la configuration il m'a demandé de me connecter à mon compte microsoft, ce que j'ai fait, ensuite il m'a demandé de mettre un code confidentiel, impossible de ne pas en mettre un, aucune option qui disait "ne pas mettre de code", donc je mets le code, et je le retire immédiatement dans les options quand l'installation de Win est fini.
 
Je redémarre, je mets mon mdp normal et là un écran bleu en disant de mettre un code :fou: je clique sur créer et ensuite précédent, là une option "configurer code plus tard" apparait, je clique dessus et j'atterris sur le bureau, je reboot, je remets mon mdp habituel et ENCORE UNE FOIS CETTE ÉCRAN RÉAPPARAIT, je clique encore une fois sur configurer plus tard, je reboot et je vous laisse imaginer la suite.
 
C'est tout bonnement honteux de forcer la main comme ça, comment ne plus avoir cette écran bleu qui demande de mettre un code confidentiel ?
 
Cordialement.


 
Bjr
normalement à l'installation, il faut cliquer sur "me connecter avec un compte microsoft" et ce n'est que ensuite , avant même d'avoir créé le compte , que l'on a une option vers le bas de continuer sans compte microsoft.
Donc réinstaller et recommencer la procédure est peut-être le plus simple

n°10373372
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 23-05-2018 à 11:06:32  profilanswer
 

le compte micorsoft n'est pas le problème, c'est ensuite le code pin qui m'oblige à mettre, alors qu'avant on pouvait ne pas en mettre

n°10404813
verbatimcd​007
Posté le 11-08-2018 à 13:13:17  profilanswer
 

Shippuden51 a écrit :

Bonjour, en réinstallant Win10, pendant la configuration il m'a demandé de me connecter à mon compte microsoft, ce que j'ai fait, ensuite il m'a demandé de mettre un code confidentiel, impossible de ne pas en mettre un, aucune option qui disait "ne pas mettre de code", donc je mets le code, et je le retire immédiatement dans les options quand l'installation de Win est fini.
 
Je redémarre, je mets mon mdp normal et là un écran bleu en disant de mettre un code :fou: je clique sur créer et ensuite précédent, là une option "configurer code plus tard" apparait, je clique dessus et j'atterris sur le bureau, je reboot, je remets mon mdp habituel et ENCORE UNE FOIS CETTE ÉCRAN RÉAPPARAIT, je clique encore une fois sur configurer plus tard, je reboot et je vous laisse imaginer la suite.
 
C'est tout bonnement honteux de forcer la main comme ça, comment ne plus avoir cette écran bleu qui demande de mettre un code confidentiel ?
 
Cordialement.


 
Bonjour
 
Avec un peu de retard je vous signale qu'il est possible de passer cette étape juste en coupant la box.
Il y a un message d'erreur et ensuite il propose le menu suivant.

n°10404834
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 11-08-2018 à 14:10:51  profilanswer
 

Ecran bleu pour un code pin? :o
 
J'espère que tu as pensé à désactiver la connexion par biométrie coloscopique  [:maman_de_galles:2]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows 10 me force la main pour mettre un code pin

 

Sujets relatifs
Problèmes mise à jour Windows[Résolu] - Impossible d'installer windows 10 sur mon Acer Swift 3
Pas de connexion internet passage windows 10 nouveau Matosinstalation windows 10 impossible sur asus rog
logiciel ou gadget pour remplacer le mixeur de son Windows 7Réinstallation Windows 10 après changement carte mere
USB 3.0 ne fonctionne pas (Code 10)Disque dur externe qui ne s'affiche plus dans windows
Fail overclock, clear cmos & bug démarrage windowsClonage d'installation de Windows 8 ou installation complète de Window
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 me force la main pour mettre un code pin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR