Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  logiciel ou gadget pour remplacer le mixeur de son Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel ou gadget pour remplacer le mixeur de son Windows 7

n°10370524
only drift
Posté le 16-05-2018 à 09:55:11  profilanswer
 

bonjour donc je suis steamer et j aimerais pouvoir manager les sons de mon live/rec avec StreamLabs OBS a savoir que j ai 3 sources différente Chrome Discord et mon jeu d'on 2 pour lesquelles je veux régler le niveau a savoir Discord et mon jeu  
 
attention je parle bien du son du record pas de celui que j entend sur mes enceintes vous auriez pas une idée  
 
j ai deux carte son ds mon pc le chip realtek intégré a la mobo avec 2 entrée ligne une entrée micro et 2 sorties hp inutilisé  et une autre carte avec 3 sorties hp 1 entrée ligne et une entrée micro la aussi vides mon micro est en usb et je n'utilise qu'une seule sortie pour un ampli de salon n'y aurait t'il pas moyen de faire quelque chose avec sa ?


Message édité par only drift le 17-05-2018 à 20:04:19
mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 09:55:11  profilanswer
 

n°10371040
only drift
Posté le 17-05-2018 à 15:14:33  profilanswer
 

bonjour j ai trouver une solution a mon problème j utilise une solution physique mais il est possible de faire la même chose en virtuel avec virtual audio câble je pense

 

j ai affecter la sorti son d'une sortie HDMI d'une de mes cartes graphique a la sortie son de mon dicord ensuite j ai fait re-rentrer ce signal en le branchant sur une entrée ligne ce qui revient au même de faire un câble virtuel line in

 

ensuite je suis aller ds les périphérique d'enregistrement ou  j ai cocher écouter ce périphérique sa me la passer en périphérique de communication par default alors que mon micro reste en périphériques par default

 

ensuite ds obs j ai créer une source audio que j ai nommer discord que je peut mute pour l'enregistrement tous en continuer a l écouter sur les hp

 

ensuite pour le jeu plus simple je le mute direct ds le mixer Windows

 

du coup je cherche une appli ou un gadget pour afficher le mélangeur Windows ds une fenêtre que je peut personnaliser la fenêtre d’origine étant beaucoup trop grande ou un logiciel de mixage donc je peut personnaliser l affichage

 

merci d'avance


Message édité par only drift le 17-05-2018 à 15:35:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  logiciel ou gadget pour remplacer le mixeur de son Windows 7

 

Sujets relatifs
Separer HDD d'un SSDProbleme de sons nvidia display port
Pas on dans les jeux mais autres sons fonctionnelsSony MDR 1000X coupe les sons lors d'appels skype/Discord
Probleme freeze souris et bugs de sonsOptimisation mémoire pour appli 32 bit sur Win 7 64 : help !
[Audio] Plus de sons (contrôleur audio)Perte de sons en jeu est autre
Défauts de sons d'origine indéterminé...[CONFIG] Web développeur (création site et appli)
Plus de sujets relatifs à : logiciel ou gadget pour remplacer le mixeur de son Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR