|
Auteur | Sujet : Windows qui fige. |
---|
burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 20:49:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 21:09:05 Ouép en effet.
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 11:11:44
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 11:41:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 11:50:35
|
burn2 ça rox du poney | Pas d'idée? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
extrajim | j avais un probleme de windows qui se figeait aussi avec une MSI K8N platinum. ca venait de la carte mère. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 12:22:26
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 14:41:24 Pas photo, c'est la ram. Tu devrais essayer sur l'autre cm. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2004 à 13:22:53 |
burn2 ça rox du poney | Pour vous c'est mobo deffectueuse? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 18:02:00 Cpu
|
burn2 ça rox du poney | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Alors? rien? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Pas d'idée, pas de log pour moi? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | J'ai peur que ce soit la carte mère.
|
burn2 ça rox du poney | Alors? |
burn2 ça rox du poney | Un up des fois que... |
linker On verra demain... | tu as essayer lucifer sur ultimatebootcd.com ?
|
burn2 ça rox du poney | Ben c quoi lucifer? Moi en tout cas, je suppose que c la carte mère, mardi prochain je fini tous les tests et si ça change quand je change de carte mère ben carte mère hs. |
burn2 ça rox du poney | Up autre up des fois que ce soir... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Up avant de partir. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |