Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon windows Xp se fige quand j'utilise ma carte pctv rave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon windows Xp se fige quand j'utilise ma carte pctv rave

n°2974304
BigBondaBr​oth
Posté le 28-01-2004 à 17:21:32  profilanswer
 

Salut all
voila ma config:
Win xp sp1
amd athlon 1.2 gh
msi ms 63-40 carte son intégré
ati radeon 9600 pro 256 ddr
dd 120 g
 
 
j'ai utiliser le log fourni avec la carte et aussi meuhmeuh et autre et a chaque fois au bout d'un moment sa se fige!
 
 
et la je comprends vraiment pas
s'il vous plais aidé moi !car la je deviens fou!!!!!

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 17:21:32  profilanswer
 

n°2974313
XDMJ
Posté le 28-01-2004 à 17:25:06  profilanswer
 

Vérifie que ta carte est bien branchée, change la de port pci pour essayer

n°3355580
bossik
le nouveau pelé
Posté le 21-07-2004 à 23:02:13  profilanswer
 

j'ai le meme probleme avant elle marchait impec et depuis que je l'ai enlevée et remise des que je veux l'utiliser win xp se fige pourtant je l'ai remise sur le meme port pci (j'en ai meme essayé un autre)
helllllllllllllp :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon windows Xp se fige quand j'utilise ma carte pctv rave

 

Sujets relatifs
Nouveau processeur et carte mère .recherche urgent driver carte scsi integré AIC 7892B
Débat sur la consommation GPU (carte graphique) dans les jeuxPeut on sous volter un ventilo à partir de windows ???
bios 1.3 d'une carte mere kt7a sur une kt7a 1.0Bugs d'affichage... carte video morte??
quelle processeur intel max pour une carte p45b533-Ecarte mere dfi nforce2 400 al
GROS Probleme carte mere ou proc... !Conseil concernant l'achat : meilleurs proc, carte mere, carte graphiq
Plus de sujets relatifs à : Mon windows Xp se fige quand j'utilise ma carte pctv rave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR