Bonjour,
Je viens d'achter un I7 4770k, Cooler Master 212 evo et une G45 Gaming.
Je monte mes nouveaux joujou sur ma tour, je reinstalle windows (sans formatage), j'allume tout va bien pc rapide jeux plus fluide j'ai win bcp en ips (j'etait sur un i3 530) la belle vie..... ce matin j'allume le PC, juste apres le bios et avant le logo windows j'ai un msg
Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
1. Insérer le disque d'installation de windows et redémarez l'ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur "suivant"
3. Cliquez sur "Réparer votre ordinateur".
Si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Statut : 0xc000000e
Info : La séléction de démarrage a échoué car un périférique néssaire est inaccésible.
Alors je demande qui etait le last a avoir utiliser le PC et la personne m'a dit qu'il a eu "des carré sur l'ecran comme un bug d'affichage" puis il a continuer de travailler
Alors j'ai debrancher m CM et j'ai allumer le PC direct sur la CM et ca a marcher, je remet la CG et j'allume sur la CG et bim ca marche niquel...... et la on m'appel au telephone pour me dir que le msg et revnu a l'aide svp!!!!!!
Message édité par Huntarh le 12-07-2013 à 09:24:37