Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

pb disque dure et demarrage hp windowS 8

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8785181
goldenland
Posté le 08-07-2013 à 23:34:20  profilanswer

bonsoir j'ai un soucis avec mon pc portable hp (sous windows 8 ) que je viens d acheter il y a quelques mois ( 3 ou 4) ça a commencé par des pubes intempestives ensuite une lenteur de mon pc puis un sorte de bruit de gresilliment derriere le pc puis un gros bug qui ma pousser a l eteindre. A partir de la mon pc a commencé a rendre l ame petit a petit des que je l allumais le ventilateur demarrait l ordinateur se lancait mais il n allait pas plus loin que le logo hp . A ce moment j avais encore acces à quelques menus du genre menus bio ou diagnostique ou meme restauration du systeme en appuyant sur f11 apres quelques manipulations j ai meme pus aller jusqu au menus d utilisateur mais quand je tappais mon mot de passe et qu il ouvrait ma session l ecran restait noir avec quelques logo du menus demarrer et apres plus rien.... par la suite j ai essayé une restauration de systeme sans les cd , vu que je ne les ais pas ,seulement à deux doigt du lancement il me demande le mot de passe de l administrateur qui n est d autre que moi et la malgres les tentatives il m informe que le mot de passe est erroné ce qui est completement absurde vue que c est lettre pour lettre mon mot de passe j ai tout verifié majuscule minuscule rien c est exactement mon mot de passe mais il s entetait a me refuser l acces ....enfin bref a partir de la mon pc ne voulait plus me donner acces a aucun menus malgres les nombreuse fois ou je pressais la touche F9 ou F5 ou tout autre menus et maintenant je n ai plus que le message : peripherique d amorxage introuvable veuillez installer un susteme d exploitation qur votre disque dure disque dure 3F0 F2 diagnosticq systeme et quand je rentre dans le diagnostics systeme et que je verifie le disque dure il m affiche une erreur au boit de quelque temps que je vous enverrais en screen dans le message suivant

j ajoute egalement que mon pc chauffe a l extreme  
merci de m avoir lus

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 23:34:20  profilanswer

n°8785185
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 08-07-2013 à 23:38:45  profilanswer

Tu m'étonne que tu peux nous remercié de lire...  

Heu bas ton disque commence a être hs non?  

Mais bon => SAV

---------------
https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Faire fonctionner un disque dur HSProblème avec mon Disque Dur
Formatage disque dur NTFSSynchronisation disque usb sur WD HD TV Live Hub
Que pensez vous de l'état de ce disque dur ??Windows 7 ne détecte pas mon disque dur
Windows inutilisabledisque dur
disque dur 
Plus de sujets relatifs à : pb disque dure et demarrage hp windowS 8

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR