Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows 10 bootable sur DD ext

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 bootable sur DD ext

n°11010875
asphodelus
Posté le 08-06-2021 à 21:51:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté un DD ext SSD et j'aimerai installer windows 10 dessus histoire que j'ai les mêmes appli, config etc sur mon ordi portable et sur mon PC fixe (ou sur d'autres si besoin)
 
J'ai donc testé avec WinToUSB, j'ai supprimer toutes les partitions de mon DD ext, j'ai lancé l'installation de l'ISO, en UEFI (mon bios est configuré comme ça), il me fait bien une partition FAT32 pour le boot, et le reste pour windows, mais j'ai 2 soucis:
 
1) Si je fais direct F12 au démarrage, il me propose uniquement la partition principale (DD interne), je fais donc un tour dans le BIOS et ne me montre pas mon DD ext....je redémarre, je retourne dans le BIOS et là, par miracle, il trouve mon DD ext, je redémarre, et quand je fais F12, j'ai enfin le choix de booter entre mon DD interne ou externe....je ne comprend pas  :o (les 2 sont en UEFI)
 
2) Lorsque je boot sur mon DD ext, mes DD internes n'apparaissent plus! Je ne comprend pas non plus!
 
Quelqu'un peut m'éclairer svp?
 
Un grand merci d'avance!  ;)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 21:51:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows 10 bootable sur DD ext

 

Sujets relatifs
Windows ne détecte pas les paramètres proxy de ce réseauwindows crash et ssd qui n'apparait plus
Réinstallation Windows 10 impossibleDD ne tourne plus
Defaire Raid 5 fait via windowsportable idéapad 110_17ACL ne démarre plus [résolu, DD HS]
Utiliser un vieux SSD pour Windows ?Pc qui reboot en boucle au démarage de windows
Problème "Windows n'a pas été arrêté correctement"Probélme initialistaion DD externe
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 bootable sur DD ext


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR