Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows ne détecte pas les paramètres proxy de ce réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne détecte pas les paramètres proxy de ce réseau

n°11005110
ccc80
Posté le 28-05-2021 à 18:26:20  profilanswer
 

Bonjour  
Un soucis sur mon pc fixe w7, tout allait bien jusqu'à ce que je fasse un nettoyage ccleaner et adaware
Maintenant impossible de me connecter à mon réseau wifi  
Une idée pour me dépanner, je ne suis pas une pro mais je me débrouille quand même mais là je cale
Je crois que ma carte réseau est killer e2200 j'ai fait un diagnostic ça me dit  : no active connection detected

Message cité 1 fois
Message édité par ccc80 le 28-05-2021 à 18:37:20
mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 18:26:20  profilanswer
 

n°11005132
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-05-2021 à 19:39:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Merci de détailler la configuration, notamment la carte mère et la carte wifi si celle ci est indépendante de la carte mère.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11005135
ccc80
Posté le 28-05-2021 à 20:03:17  profilanswer
 

Merci j'ai résolu le problème  
Je mets pour aider si quelqu'un rencontre le même soucis  
Dans l'invite de commandes, tapez netsh winsock reset catalog et appuyez sur Entrée pour commencer le processus.

n°11005441
ccc80
Posté le 28-05-2021 à 23:25:46  profilanswer
 

Par contre maintenant je viens de découvrir que je ne peux plus faire ce que je veux,  apparemment je n'ai plus les droits administrateurs, mon antivirus nod32 je ne sais pas s'il est encore la et tout va mal (je n'ose pas aller sur internet je ne sais même pas si j'ai une protection  
A l'aideeee

n°11005525
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-05-2021 à 06:44:49  profilanswer
 

Tu devrais essayer d'aller en catégorie W7 : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm
Ou en catégorie virus & spyware, ici c'est plutôt le matériel qu'on "dépanne".
 
Après de toi à moi je virerais W7 pour passer à W10, même si tu es réticente il est quand même bien cet OS. En plus tu peux encore migrer gratuitement de W7 à W10 donc autant le faire vu qu'il n'y a plus de support W7.
Vu les symptomes bizarres que tu as tu as peut-être une vérole qui traine, essaie de t'en débarrasser en catégorie virus/spywares, sauvegarde tes fichiers et passe à W10.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11005549
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-05-2021 à 08:08:04  profilanswer
 

ccc80 a écrit :

Bonjour  
Un soucis sur mon pc fixe w7, tout allait bien jusqu'à ce que je fasse un nettoyage ccleaner et adaware
Maintenant impossible de me connecter à mon réseau wifi  
Une idée pour me dépanner, je ne suis pas une pro mais je me débrouille quand même mais là je cale
Je crois que ma carte réseau est killer e2200 j'ai fait un diagnostic ça me dit  : no active connection detected


première erreur ....
fait un retour sur les point de restoration


Message édité par Z_cool le 29-05-2021 à 08:12:20

---------------
#mais-chut
n°11005553
ccc80
Posté le 29-05-2021 à 08:13:34  profilanswer
 

Étant donné que je n'ai pas le droit administrateurs penses tu que je puisse mettre s10 ?
 

artouillassse a écrit :

Tu devrais essayer d'aller en catégorie W7 : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm
Ou en catégorie virus & spyware, ici c'est plutôt le matériel qu'on "dépanne".
 
Après de toi à moi je virerais W7 pour passer à W10, même si tu es réticente il est quand même bien cet OS. En plus tu peux encore migrer gratuitement de W7 à W10 donc autant le faire vu qu'il n'y a plus de support W7.
Vu les symptomes bizarres que tu as tu as peut-être une vérole qui traine, essaie de t'en débarrasser en catégorie virus/spywares, sauvegarde tes fichiers et passe à W10.


n°11005556
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-05-2021 à 08:24:40  profilanswer
 

Tu dois pouvoir lier ta license W7 à un compte microsoft et faire ensuite l'installation de W10 directement et l'activer avec le compte microsoft.  
Renseigne toi en cat windows, je ne suis pas très connaisseur des licenses windows.
 
J'ai vaguement regardé, apparemment ça ne fonctionne pas sous W7 donc peut-être que tu devras d'abord régler ton problème de droits admin avant de mettre à jour vers W10, puis lier la license W10 à un compte microsoft et pour finir l'installation à zéro de W10.
Un peu barbare mais ça me semble plus "propre" que d'utiliser une mise à jour W7 vers 10.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11005623
ccc80
Posté le 29-05-2021 à 10:52:16  profilanswer
 

C'est un pc que j'ai récupéré  je ne sais pas s'il y a un compte microsoft que faire ?
Ca ne me gêne pas de le garder comme ça mais je voudrais pouvoir récupérer les droits car la je n'arrive pas à retirer nod enfin je c même pas si du coup il y est encore et aussi windows defendeur
 

artouillassse a écrit :

Tu dois pouvoir lier ta license W7 à un compte microsoft et faire ensuite l'installation de W10 directement et l'activer avec le compte microsoft.  
Renseigne toi en cat windows, je ne suis pas très connaisseur des licenses windows.
 
J'ai vaguement regardé, apparemment ça ne fonctionne pas sous W7 donc peut-être que tu devras d'abord régler ton problème de droits admin avant de mettre à jour vers W10, puis lier la license W10 à un compte microsoft et pour finir l'installation à zéro de W10.
Un peu barbare mais ça me semble plus "propre" que d'utiliser une mise à jour W7 vers 10.


n°11005688
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-05-2021 à 12:35:55  profilanswer
 

Aucune idée de comment tu as pu perdre les droits d'admin, tu devrais aller demander dans la catégorie adaptée t'auras plus de réponses.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le 29-05-2021 à 12:35:55  profilanswer
 

n°11011995
ccc80
Posté le 10-06-2021 à 20:43:46  profilanswer
 

Quelle est la catégorie adaptée pour mon soucis de droit administrateurs car je voulais activer Windows defender je ne peux même pas

n°11012031
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 10-06-2021 à 21:01:30  profilanswer
 

Catégorie windows et software : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows ne détecte pas les paramètres proxy de ce réseau

 

Sujets relatifs
[Résolu] HDD neuf WD 2TO non détectéwindows crash et ssd qui n'apparait plus
Pilote carte réseauRéinstallation Windows 10 impossible
Defaire Raid 5 fait via windowsNouveau PC qui fait sauter le réseau CPL
Utiliser un vieux SSD pour Windows ?Pc qui reboot en boucle au démarage de windows
Problème "Windows n'a pas été arrêté correctement"Windows sur ssd nvme ne lance plus
Plus de sujets relatifs à : Windows ne détecte pas les paramètres proxy de ce réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR