Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Western Digital Caviar Blue sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Western Digital Caviar Blue sous Windows 7

n°7742642
bigboub
Posté le 09-01-2011 à 14:49:13  profilanswer
 

Salut à tous,  :hello:  
 
alors j'ai une question concernant mon disque dur Caviar Blue de 1To. Il s'agit du WD10EALX en Sata III. Je l'ai acheté à LDLC et il ne proposait plus que ce modèle en Sata III. Comme ma Carte mère est compatible, j'ai pris.  
 
Mon OS est installé sur un SSD.
 
Le SSD est en Sata II et le WD est branché en Sata III.
 
J'ai donc bien activé la prise en charge par le bios, il n'a pas été reconnu de suite mais après l'installation des drivers etc, il fut reconnu dans le Bios. En revanche il n'était pas matérialisé dans l'onglet ordinateur de Windows 7 (64bits). J'ai lancé le gestionnaire de disque et j'ai formaté. Il a été reconnu mais en périphérique, c'est à dire que j'ai l'icône en bas à droite "retirer le périphérique en toute sécurité"... :pfff:  
 
Est ce normal ou alors j'ai fait une mauvaise manipulation ?
 
Surprenant qu'un disque dur interne est une icône comme s'il s'agissait d'un disque dur externe ?! :??:  :heink:  
 
Merci.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 14:49:13  profilanswer
 

n°7743158
old100
V8 Power
Posté le 09-01-2011 à 17:29:32  profilanswer
 

Et si tu le branches en SATAII?
 
(De toutes façons aucune différence de perf pour un HD)

n°7743222
bigboub
Posté le 09-01-2011 à 17:55:33  profilanswer
 

old100 a écrit :

Et si tu le branches en SATAII?
 
(De toutes façons aucune différence de perf pour un HD)


 
En branchant en Sata II, ça passe, il est reconnu de suite dans l'interface de l'ordinateur et il n'y a pas cette icône comme s'il sagissait d'un disque dur externe. C'est surprenant ce "bug" !
 
Je dois réinstaller à nouveau mes fichiers car ils ne sont plus trop reconnu. Et je trouve que j'ai pas mal de "soucis" avec Windows 7 64. Je galère un peu mais bon,je devrais m'en sortir !  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Western Digital Caviar Blue sous Windows 7

 

Sujets relatifs
Ecran bleu sous WIndows 7 - ntkrnlmp.exePc portable avc windows qui ne veut pas s'installer
Installation Windows 7 sur SSD OCZ Vertex 2windows 7 64 bits impossible de faire reconnaitre 4 go..
PC portable Samsung et autres marques livrés sans CD d'install Windowspanne de courant windows se lance en boucle
DD Western Digital WD5000KS HS ?EYEFINITY ok sous windows mais pas dans les jeux
ITX Aide config Blue Ray et Jeux 
Plus de sujets relatifs à : Western Digital Caviar Blue sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR