Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  panne de courant windows se lance en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panne de courant windows se lance en boucle

n°7735911
db59200
Posté le 05-01-2011 à 22:50:23  profilanswer
 

bonjour à tous
 
je suis une tres grande novice en informatique donc si vous voulez vraiment m'aider svp detaillez bien toute les etapes et pas trop de mots compliqués :cry: ... merci d'avance  
 
alors voila suite à une panne de courant j'ai essayé de redemarrer mon pc (avec windows XP) il m'affiche la page avec la marque de l'ordi (acer) ensuite windows essais de se lancer mais la une page s'affiche me proposant divers facon de demarrer windows...j'ai essayé les differents mode mais rien n'y fait, il fait cela en boucle...
 
Je suis vraiment dans une grande galère...
 
Meci beaucoup pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 22:50:23  profilanswer
 

n°7736207
lauleg
Posté le 06-01-2011 à 06:14:49  profilanswer
 

Salut,  
 
Ton ordi n'arrive meme pas à demarrer en mode sans échec ?  
 
Il se peut que ton matos en ait pris un coup suite à la panne de courant.... l'alim par exemple, ou encore le disque dur...


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  panne de courant windows se lance en boucle

 

Sujets relatifs
Upgrade après une panne de la CM socket 939EYEFINITY ok sous windows mais pas dans les jeux
8 go installés 4 go utilisable sous windows 7 64Panne Disque Dur
SSD Transcend 64 Go : perfs désastreuses sous WindowsWindows a détecté un problème de disque dur
Aucun son asus m2n-e sli cm 6501 Windows Seven 64 bitsproblème de boot sur disque dur SATA - Windows 7
Freeze de quelques secondes très fréquent, sous windows ou en jeu.rajout ram pour windows seven
Plus de sujets relatifs à : panne de courant windows se lance en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR