Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  EYEFINITY ok sous windows mais pas dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EYEFINITY ok sous windows mais pas dans les jeux

n°7733247
guestwebfr
Plug and Pray
Posté le 04-01-2011 à 20:58:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je solicite vos compétences en Eyefinity car je sèche complétement sur le pb qui arrive.
 
J'ai une Sapphire HD5870 Vapor-X 1go  et un adaptateur actif Sapphire dp vers dvi  
Trois écran 21,5" fullHD BENQ Q2222HDL branchés sur les deux DVI et displayport (via adaptateur)
Sous windows, pas de pb pour créer un groupe sous catalyst et au final mon bureau occupe ben les 3 écrans, par contre
lorsque je lance un jeu  seul les deux écrans branchés en DVI affichent le jeu et celui relié au displayport me dit "no signal"
et devient tout noir.
Lorsque je reviens sous windows je vois que catalyst me donne un message d'erreur :
"The System has detected a link failure and cannot set the requested resolution and refresh rate on your displayport display....BLAH BLAH BLAH "
pour ceux qui ne parlent pas anglais : "le système a detecté un pb de liaison et ne peut pas définir la résolution et le taux de rafraichissement demandé sur l'écran displayport"
j'ai le meme pb si je branche seulement un écran sur displayport via adaptateur et meme chose quelque soit l'écran, j'ai aussi tenté de changer le cable dvi meme pb
Je viens de voir que le pb survient aussi sous windows quand je joue avec les résolutions dans catalyst.
 
Là je sèche, si quelqu'un a une idée je suis preneur
[img]
Merci d'avance...


Message édité par guestwebfr le 04-01-2011 à 21:06:59
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 20:58:59  profilanswer
 

n°7735885
guestwebfr
Plug and Pray
Posté le 05-01-2011 à 22:37:36  profilanswer
 

je viens de trouver une solution :
lorsque le jeu est lancé et que l'écran barcnhé en DP devient noir, là je débranche le cable DP de la carte graphique et je rebranche.
Et hop  par miracle mon eyefinity fonctionne !!! l'image revient
Existe-t'il des types ou marques d'adaptateurs actifs qui fonctionnent tout le temps malgrès les changement de résolutions sans avoir à débrancher l'adaptateur ?
 
Merci par avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  EYEFINITY ok sous windows mais pas dans les jeux

 

Sujets relatifs
ITX Aide config Blue Ray et Jeux8 go installés 4 go utilisable sous windows 7 64
Carte Graphique GTX 460 écran noir dans les jeuxQuel CPU pour du jeux et Multimedia ? Budget 150€
Quels pièces pour finir ma config de jeux ?Config jeux/multimedia µatx 300 euro
SSD Transcend 64 Go : perfs désastreuses sous WindowsWindows a détecté un problème de disque dur
Sauvgarder sauvegarde jeux wiiAucun son asus m2n-e sli cm 6501 Windows Seven 64 bits
Plus de sujets relatifs à : EYEFINITY ok sous windows mais pas dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR