|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WatchDog PC VIolation Problemes PC Help ! |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 14:40:08 |
F117 | ca ressemble plus à un problème du jeu lui même qu'a un problème matériel
|
Andorria | Il serait bien que tu nous fournisse les détails de ta config également, il se peut que ce soit un problème de drivers pas à jour par exemple. |
aled svp | Franchement ça semblerai bizarre car le jeu (league of legends) ne comporte pas énormément de bugs. |
aled svp | En fait, concernant mes drivers je ne sais pas comment les mettre à jour ... faible niveau informatique je sais |
zonka x58 forever! | Malgré ton faible niveau, il serait bon de nous donner le détail de ta config pour qu'on sache à quoi on a affaire.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
aled svp |
|
zonka x58 forever! | C'est un portable ce qui change la donne => plus tendance à chauffer (ventilateurs / radiateurs encrassés)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
aled svp |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 09:52:14 |
zerist | Salut,
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
zonka x58 forever! |
aled svp | Tu entends par là que je devrais faire un test de CPU pendant 1 heure ?
|
drynek | Euh elle venait d'où cette vis? si elle a sauté y a peut être un truc qui a cassé, après le ventilo dedans il tourne toujour? ça brasse quand tu met la main devant la grille ?
|
zonka x58 forever! | Qu'est ce que tu appelles 'le ventilateur'?? C'est un dispositif externe?? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
drynek | Ouais le blower si tu préfère dans le portzble, si y avait une vis dedans suite à une chute ça serait bien de savoir d'où elle venait et si elle a pas fait des dégâts au passage |
aled svp | La vis venait de la structure interne du pc, Il me semble quec'est une vis qui sert à tenir la coque du laptop. Quand je l'ai enlevé, le ventilateur interne s'est remis à fonctionner. Mais c'est depuis ce moment là que mon ordi a commencé a crash. Apres peut-être que c'est un disfonctionnement du ventilateur. Il ne marche pus correctement peut-être ? Et je me rends compte que je ne vous est pas montré l'écran bleu du crash |
aled svp | Bon Très bien go réouvrir le pc. Je vous tiendrais informé des solutions que j'ai pu trouver ou non.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling H55 et bruit de la mort help ^^ | PC s'allume mais ne démare pas. |
Upgrade PC Gamer | Pc qui freeze en jeux |
PC veille ou éteint | Retour au PC, 6700K / 5930K ? |
PC multimédia budget serré | Problème de driver NVIDIA - Help !!! |
PC anti-voleur pour salle de classe | No signal - Montage PC |
Plus de sujets relatifs à : WatchDog PC VIolation Problemes PC Help ! |