Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  PC qui grésille et crash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui grésille et crash

n°10310578
lorox215
Posté le 13-01-2018 à 15:55:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème qui est survenu il y a longtemps qui c'était arrêter et qui est revenu maintenant.En gros, lorsque je lance mon PC ,a peu prés 2 h après l'avoir lancé il grésille et crash, noté qu'il ne fait cela que une fois par jour.Je ne pense pas que cela vient de ma config(i5, gtx 1060 6gb, 16go de ram) peut-étre est-ce du a une tros haute température ou a l'alimentation.
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 15:55:35  profilanswer
 

n°10310613
rastaben
Posté le 13-01-2018 à 16:46:51  profilanswer
 

Bonjour, c'est quoi ton alimentation (marque/model) ?


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°10310622
Revere
Posté le 13-01-2018 à 17:04:19  profilanswer
 

Salut,
Il faut la config complète avec les références de chaque pièces si possible.
 
Si tu peux également faire un screenshot du logiciel CrystalDiskInfo pour chacun de tes disques.
Tu peux aussi vérifier les températures de ton processeur au repos et en charge avec HWMonitor par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  PC qui grésille et crash

 

Sujets relatifs
PC pour 500 eurosPc qui bug à la sortie de veille/message driver power state failure
Help problème PC fixeChoix PC portable pour UE4
Avis config pc de bureau budget cheapPC ne s'éteint pas toujours + fichier vidage mémoire 7Go
PC qui ne démarre plus du tout..PC portable tactile usage bureautique budget 800€
Choix composants PCMini PC pour bureautique sur 3 écrans indépendants
Plus de sujets relatifs à : PC qui grésille et crash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR