Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Vous aussi cramez votre x850xtpe agp

n°4404773
tyler-knox
Posté le 27-10-2005 à 17:57:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Justement, ne pas voir que arnaquer les assedics est le même raisonnement qu'arnaquer un SAV c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez.
 
un petit cours ?
-Tout le monde cotise pour les assedics. Tout le monde paye le SAV dans le prix de l'objet acheté, donc tout le monde cotise.
-Les assedics te garantissent une indemnisation dans un cadre précis. Le SAV constructeur aussi, il te fournit une garantie dans un cadre précis.
-Des gens outrepassent ce cadre pour faire valoir leurs droits quand ils ne devraient pas en avoir. le SAV, des pauvres hères essaient de faire passer leur carte en garantie alors qu'elle ne devrait pas.
 
Ca y est c'est bon t'as compris ?


 
 
On parle pas des Assedics, on parle d'une societé qui vise a faire du fric sur notre dos la ^^  
on parle d'un SAV.
Entre une societé a but non lucratif, qui fais partie integrant du systeme social (et donc effectivement, l'arnaque a vraiment un impacte negatif) et le fait qu'un mec ai peut etre explosé sa carte, et tente de la renvoyer a une societé but lucratif, je vois pas le probleme.
 
j'hesiterais pas une seul seconde a sa place, on s'enmerde deja bien assez pour gagner notre fric, a payer tout ce qu'il a a payer ici.c'est peut etre de sa faute, ou pas , la question n'est pas la.
Je vais te dire, peut etre meme que sa carte est pas réparable, peut etre meme qu'ils von lui envoyer une autre, et je trouverais ca genial, car le mec, il aurat une joli carte tout neuve, et la societé, ba mafoi, elle aurat pas perdu grand chose ^^
 
vive l'egoisme, vive le gratte de fric a droite a gaucheee, vive la franceeee
moouhahahaha (j'deconne mdr, c'est pour taquiner l'autre cretin qui va foutre son pc entier en l'air au premier pepin au lieu d'envoyer au SAv :p)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 17:57:05  profilanswer
 

n°4404777
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2005 à 17:57:57  profilanswer
 

jean-claude11 a écrit :

Quoiqu'il en soit elle est garantie constructeur 1 ans, alors c'est tout vu, je la renvois et basta ;)


 
Et si quelqu'un avait trouvé tes coordonnées et envoyé ce sujet à Nvidia/ati, huuum ? L'air con :D Surtout avec ton pseudo et ta signature... :lol:

n°4404780
matthiman
de Gilead
Posté le 27-10-2005 à 17:58:55  profilanswer
 

ATI et Nvidia travailler gratos... tu veux vérifier leur chiffre d'affaire ?  :sarcastic:  
Evidemment si tout le monde renvoyait sa CG aussi souvent qu'on va chez le médecin là le prix du SAV se ressentirai à long terme sur le prix des CG...  :o  
Mais on est loin d'être à grande échelle pour ça !  :kaola:


---------------
Ventes - Feedback
n°4404781
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2005 à 17:59:12  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Citation :

-Tout le monde cotise pour les assedics. Tout le monde paye le SAV dans le prix de l'objet acheté, donc tout le monde cotise.  
-Les assedics te garantissent une indemnisation dans un cadre précis. Le SAV constructeur aussi, il te fournit une garantie dans un cadre précis.  
-Des gens outrepassent ce cadre pour faire valoir leurs droits quand ils ne devraient pas en avoir. le SAV, des pauvres hères essaient de faire passer leur carte en garantie alors qu'elle ne devrait pas.  


-Oui mais pour le SAV, les bidouilleurs payent plus vu qu'ils achètent plus de matos.
-Oui mais pour les assedics, la règle peut changer entre le moment ou tu cotise et le moment ou t'en a besoin (mais c'est un autre débat)
-Sa carte rentre dans ce cadre !! Faut le dire dans quelle langue ! Il a pas arraché un condo avec les dents pour faire passer le rad. Elle ne marchait pas avant !


 
La garantie stipule bien "dans des conditions normales d'utilisation". Il est normal, en tant qu'assureur, que j'assure pas une caisse avec des pn,eus de vélos. Son ventirad n'était pas homologué, et zou, dans son cul.

n°4404785
matthiman
de Gilead
Posté le 27-10-2005 à 18:00:13  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Et si quelqu'un avait trouvé tes coordonnées et envoyé ce sujet à Nvidia/ati, huuum ? L'air con :D Surtout avec ton pseudo et ta signature... :lol:


 
T'es vraiment indécrottable j'abdique...  :sweat:  :pt1cable:


---------------
Ventes - Feedback
n°4404787
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2005 à 18:00:50  profilanswer
 

matthiman a écrit :

ATI et Nvidia travailler gratos... tu veux vérifier leur chiffre d'affaire ?  :sarcastic:  
Evidemment si tout le monde renvoyait sa CG aussi souvent qu'on va chez le médecin là le prix du SAV se ressentirai à long terme sur le prix des CG...  :o  
Mais on est loin d'être à grande échelle pour ça !  :kaola:


Et allez hop, encore un "un petit peu ca fait pas de mal". T'as raison, c'est comme quand on va voter : un vote ca vaut rien, ca sert à rien.... et zou Le Pen au second tour !
 
C'est avec une somme d'actions de petite envergure que l'on se retrouve avec une action de grande envergure.

n°4404791
matthiman
de Gilead
Posté le 27-10-2005 à 18:01:42  profilanswer
 

Moi ça me détend ce topic, une bonne engeulade de temps en temps ça me file lma pêche :sol:


---------------
Ventes - Feedback
n°4404795
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2005 à 18:03:18  profilanswer
 

Arrêtez avec vos argumentaires "enfoirées de société qui veulent se faire du fric sur notre dos, nous, consommateurs gentils". Sans blague. On se croirait dans un meeting FO ou PCF. Je savais pas que les cocos étaient encore si nombreux en france.

n°4404805
Bob2024
...
Posté le 27-10-2005 à 18:07:06  profilanswer
 

Tu dérives Tetedeiench, tu dérives...
1) Ce sont des sales capitalistes affameurs du prolétaria
2) Qui est l'ennemi des SAV : L'utilisateur lambda qui laisse sa machine cramer sous la poussière avec une alim noname ou le bidouilleur qui lache toute satune à Nvidia et ATI et qui s'occupe avec amour de sa machine chérie en lui offrant un beau ventirad tou neuf.

n°4404806
jean-claud​e11
http://pour4x4.com
Posté le 27-10-2005 à 18:07:16  profilanswer
 

Changer un ventirad est aussi dangereux que sortir une carte du pc et la remettre dedans, ou du style sortir/monter une carte graphique avec le pc qui tourne. On peut la claquer et le sav n'y verra jamais rien...
Bref je n'ai en aucun cas altérer ma carte en changeant ce ventirad, les contestataires sont de mauvaises foi, mais le troll est sympathique.
Enfin bon là je suis quand même obligé de faire du 1200x1024 sur un lcd 19" avec une tnt2 ultra que je n'ai heureusement pas jetté... Mais bon c'est limite quoi .......

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 18:07:16  profilanswer
 

n°4404811
jean-claud​e11
http://pour4x4.com
Posté le 27-10-2005 à 18:08:43  profilanswer
 

Ah et pour la signature, en fait je suis anti4x4 (mais bon là le thread va partir en couille si on lance le sujet) , j'avais juste mis cette signature en lisant un autre sujet du forum.... Pour ceux qui trollent bien ici, maintenant vous savez ou vous déchainez :)

n°4404817
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2005 à 18:10:03  profilanswer
 

jean-claude11 a écrit :

Changer un ventirad est aussi dangereux que sortir une carte du pc et la remettre dedans, ou du style sortir/monter une carte graphique avec le pc qui tourne. On peut la claquer et le sav n'y verra jamais rien...
Bref je n'ai en aucun cas altérer ma carte en changeant ce ventirad, les contestataires sont de mauvaises foi, mais le troll est sympathique.
Enfin bon là je suis quand même obligé de faire du 1200x1024 sur un lcd 19" avec une tnt2 ultra que je n'ai heureusement pas jetté... Mais bon c'est limite quoi .......


 
1- donc tu légitimes et assumes toi même ton arnaque. chapeau bad. Mes félicitations.
2- tu altères pas la tenue de route de ton 4x4 en changeant ses pneus pour des pneus de vélo ? non ? ben la, spareil.
3- ta situation est chiante mais n'est pas de la faute de Nvidia. Tu dois, en toute honêteté, assumer ton utilisation en dehors du adre de la garantie et racheter une carte graphique.

n°4404823
matthiman
de Gilead
Posté le 27-10-2005 à 18:11:27  profilanswer
 

jean-claude11 a écrit :

Ah et pour la signature, en fait je suis anti4x4 (mais bon là le thread va partir en couille si on lance le sujet) , j'avais juste mis cette signature en lisant un autre sujet du forum.... Pour ceux qui trollent bien ici, maintenant vous savez ou vous déchainez :)


 
 :ouch: A mort les 4x4  :non:  :ange:  :bounce:  :lol:  :sleep:  :sweat:  :o  :fou:  :kaola:  :hello:


---------------
Ventes - Feedback
n°4404828
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2005 à 18:14:45  profilanswer
 

J'adore les diagnostics de furieux qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'y connaissent rien.

n°4404829
syl_13
"non acheteur" potentiel !!!!
Posté le 27-10-2005 à 18:15:01  profilanswer
 

attendez moi , j'arrive !! (je lit le sujet depuis le debut je crois que j'arriverez pas a le finir a ce ryhtme!!!  lol!!)
   
   ....... moi aussi je veut taper sur la "tete de .." !!!!  .......meme s'il n'as pas tout faut ;)  quoique ....  mouaiff!!!   rkhrkj,-ulptrp^pilk$û-yuil-uikè-u!!!!!!!!!!!!!
   


Message édité par syl_13 le 27-10-2005 à 18:19:44

---------------
...
n°4404832
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 27-10-2005 à 18:15:18  profilanswer
 

Salut,
chaud chaud le débat ici mais très intéressant je trouve.
 
Sur le fond Tetedeiench à raison même si la formulation laisse à désirer.
 
Sur la boite du ventirad il est clairement stipulé que le mettre fait sauter la garantie constructeur, que celà vous plaise ou non.
Est ce de la mesquinerie? oui
Est hypocrite? oui
 
Tout comme certaine grosse boite qui sont Major dans l'industrie du disque et pourtant produise des graveur cd/dvd et vende des dvd/cd vierge.
C'est la réalité économique, vendre le plus possible.
 
Maintenant la renvoyer au SAV c'est moralement discutable car si elle déconnait avant la pose du nouveau ventirad… il fallait la renvoyer à ce moment là.
 
Mais comme dit Tetedeiench c'est bien dans NOS mentalité de faire ce genre de truc.
Qui n'a pas peur du chômage, des fermetures de boites, des commerces de proximités,… alors qu'on achète online pour gagner 10€? que l'on fait des commandes groupée en papouasie pour ne payer qu'une fois les fdp, qui ne télécharge pas des musiques, jeux et puis se plaint parceque le magasin de cd du coin à fermé?
 
Bref c'est comme ça à cette époque, chacun pour soi et basta les autres… mais on aura quand même une petite pensée sympathique^^
 
Sur ce bon SAV  :D


---------------
Zoen, tot ziens.
n°4404835
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2005 à 18:16:24  profilanswer
 

Rhodi a écrit :

Salut,
chaud chaud le débat ici mais très intéressant je trouve.
 
Sur le fond Tetedeiench à raison même si la formulation laisse à désirer.
 
Sur la boite du ventirad il est clairement stipulé que le mettre fait sauter la garantie constructeur, que celà vous plaise ou non.
Est ce de la mesquinerie? oui
Est hypocrite? oui
 
Tout comme certaine grosse boite qui sont Major dans l'industrie du disque et pourtant produise des graveur cd/dvd et vende des dvd/cd vierge.
C'est la réalité économique, vendre le plus possible.
 
Maintenant la renvoyer au SAV c'est moralement discutable car si elle déconnait avant la pose du nouveau ventirad… il fallait la renvoyer à ce moment là.
 
Mais comme dit Tetedeiench c'est bien dans NOS mentalité de faire ce genre de truc.
Qui n'a pas peur du chômage, des fermetures de boites, des commerces de proximités,… alors qu'on achète online pour gagner 10€? que l'on fait des commandes groupée en papouasie pour ne payer qu'une fois les fdp, qui ne télécharge pas des musiques, jeux et puis se plaint parceque le magasin de cd du coin à fermé?
 
Bref c'est comme ça à cette époque, chacun pour soi et basta les autres… mais on aura quand même une petite pensée sympathique^^
 
Sur ce bon SAV  :D


 
Merci de me donner du soutien face à toutes ces autruches qui se complaisent dans leur aveuglement du plus pur style gilbert Montagné.

n°4404839
jean-claud​e11
http://pour4x4.com
Posté le 27-10-2005 à 18:18:52  profilanswer
 

Je fais tout de même remarquer que pour l'instant, ma belle x850xt pe attends gentiment dans son emballage d'alluminium de perdre son electricité statique (vrai de vrai). Je la laisse en réanimation jusque demain matin , si elle marche après plusieurs reboots successifs, un arrêt, et quelques heures de pose -> Je la garde parce que tt facons cette carte en modèle agp étant extrêmement rare je n'aurai pas d'échange avant au moins noel... SNIF
Mais bon si demain elle marche pas, c'est sav sans état d'âme... Le suspens est insoutennable

n°4404840
Bob2024
...
Posté le 27-10-2005 à 18:18:52  profilanswer
 

Rhodi a écrit :

Salut,
chaud chaud le débat ici mais très intéressant je trouve.
 
Sur le fond Tetedeiench à raison même si la formulation laisse à désirer.
 
Sur la boite du ventirad il est clairement stipulé que le mettre fait sauter la garantie constructeur, que celà vous plaise ou non.
Est ce de la mesquinerie? oui
Est hypocrite? oui
 
Tout comme certaine grosse boite qui sont Major dans l'industrie du disque et pourtant produise des graveur cd/dvd et vende des dvd/cd vierge.
C'est la réalité économique, vendre le plus possible.
 
Maintenant la renvoyer au SAV c'est moralement discutable car si elle déconnait avant la pose du nouveau ventirad… il fallait la renvoyer à ce moment là.
 
Mais comme dit Tetedeiench c'est bien dans NOS mentalité de faire ce genre de truc.
Qui n'a pas peur du chômage, des fermetures de boites, des commerces de proximités,… alors qu'on achète online pour gagner 10€? que l'on fait des commandes groupée en papouasie pour ne payer qu'une fois les fdp, qui ne télécharge pas des musiques, jeux et puis se plaint parceque le magasin de cd du coin à fermé?
 
Bref c'est comme ça à cette époque, chacun pour soi et basta les autres… mais on aura quand même une petite pensée sympathique^^
 
Sur ce bon SAV  :D


 
Macuser !


Message édité par Bob2024 le 27-10-2005 à 18:19:18
n°4404857
matthiman
de Gilead
Posté le 27-10-2005 à 18:23:14  profilanswer
 

Rhodi a écrit :

Salut,
chaud chaud le débat ici mais très intéressant je trouve.
 
Sur le fond Tetedeiench à raison même si la formulation laisse à désirer.
 
Sur la boite du ventirad il est clairement stipulé que le mettre fait sauter la garantie constructeur, que celà vous plaise ou non.
Est ce de la mesquinerie? oui
Est hypocrite? oui
 
Tout comme certaine grosse boite qui sont Major dans l'industrie du disque et pourtant produise des graveur cd/dvd et vende des dvd/cd vierge.
C'est la réalité économique, vendre le plus possible.

 
Maintenant la renvoyer au SAV c'est moralement discutable car si elle déconnait avant la pose du nouveau ventirad… il fallait la renvoyer à ce moment là.
 
Mais comme dit Tetedeiench c'est bien dans NOS mentalité de faire ce genre de truc.
Qui n'a pas peur du chômage, des fermetures de boites, des commerces de proximités,… alors qu'on achète online pour gagner 10€? que l'on fait des commandes groupée en papouasie pour ne payer qu'une fois les fdp, qui ne télécharge pas des musiques, jeux et puis se plaint parceque le magasin de cd du coin à fermé?
 
Bref c'est comme ça à cette époque, chacun pour soi et basta les autres… mais on aura quand même une petite pensée sympathique^^
 
Sur ce bon SAV  :D


 
C'est ça le vrai problème...
Donc envoi-la vite en SAV :d


---------------
Ventes - Feedback
n°4404859
nikoolas
Posté le 27-10-2005 à 18:23:16  profilanswer
 

Salut ! J'ai une X800XT AGP qui me convient nickel ! J'ai viré le Ventirad pour passer au Watercooling et... elle marche toujours !

n°4404862
matthiman
de Gilead
Posté le 27-10-2005 à 18:24:05  profilanswer
 

On en sera au moins à la page 13 demain, j'ai hâte de savoir si elle est vraiment mouru ;)


---------------
Ventes - Feedback
n°4404877
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 27-10-2005 à 18:27:59  profilanswer
 

matthiman a écrit :

C'est ça le vrai problème...
Donc envoi-la vite en SAV :d


 
 
Exactement, mais en même temps rien ne nous oblige à le faire  ;)  
 
Seulement c'est facile et limite passé dans les moeurs donc on se dit que c'est «pas trop malhonnête» et pourtant ça l'est  :D


---------------
Zoen, tot ziens.
n°4404886
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-10-2005 à 18:30:13  profilanswer
 

J'attend la fin de cette histoire :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°4404889
syl_13
"non acheteur" potentiel !!!!
Posté le 27-10-2005 à 18:30:55  profilanswer
 

ralentissez un peu vas plus rien me rester mer...!!


---------------
...
n°4404890
matthiman
de Gilead
Posté le 27-10-2005 à 18:31:01  profilanswer
 

Ouh bah y'en a pour des jours :d


---------------
Ventes - Feedback
n°4404901
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 27-10-2005 à 18:33:54  profilanswer
 

C'est certain, ça va devenir LE débat socio culturel de cette semaine  :D  
 
«Une action malhonnête passée dans les moeurs reste t-elle un méfait?»
 
ou  
 
«Le marketing nous pousse t-il à enfreindre la loi? somme nous encore resposable de nos actes?»


---------------
Zoen, tot ziens.
n°4404910
matthiman
de Gilead
Posté le 27-10-2005 à 18:35:54  profilanswer
 

C'est bien des sujets ! Allez hop, ce sera au bac de philo :whistle:


---------------
Ventes - Feedback
n°4404936
syl_13
"non acheteur" potentiel !!!!
Posté le 27-10-2005 à 18:43:14  profilanswer
 

arrete RHODI (le sage) ...on veut juste se metre sur la gueulle quoi!!!  ;)  
 .......voila maitenant ca fait 10 minutes que plus personne ne poste  :sweat:  
 rabat joie va!!!!! :kaola:


Message édité par syl_13 le 27-10-2005 à 18:45:59

---------------
...
n°4404957
syl_13
"non acheteur" potentiel !!!!
Posté le 27-10-2005 à 18:49:51  profilanswer
 

hep...y a quelqun ?   :sleep:  :sleep:  :sleep:  


Message édité par syl_13 le 27-10-2005 à 18:53:23

---------------
...
n°4404970
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 27-10-2005 à 18:53:03  profilanswer
 

tetedeiench fo arreter de comparer assedic et SAV  :pfff:  
C'est hors de propos la  :o  
 
Ce qu'on dit c'est que ces marques se font bcp de marge sur notre dos et que jean claude 11 devrait tenter le SAV en remettant le ventilo d'origine. Pour toi c'est peut-être du vol, de l'escroquerie mais pour moi c'est loin de la :o

n°4404973
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 27-10-2005 à 18:53:47  profilanswer
 

et tetede faut pas tomber dans les extremes. les ventilos que tu dis si bien étudier ne le sont pas tant que ça (oublions le cas du bruit). je me souviens de 6600gt AGP qui grillait parce que le ventilateur marchait bien mais pas au bon endroit (affaire des coussinets). je me souviens de processeurs prescott toujours en surchauffe à cause de ventirad intel mal évalués. je me souviens de cartes réseaux ou de modem dont les pilotes ne se trouve que sur le net pas dans la boite(va chercher tes pilotes de modem sur le net pour voir). je me souviens d'athlon XP écraser par le ventilo d'AMD et je ne parle pas de mauvais montage, je parle d'écrasement en pleine utilisation. je me souviens de ventilos intel pour P4 qui explosait les berceaux en plastique des mobos. j'en ai plein d'autre encore...
les constructeurs c'est plutot du genre ça devrait suffir certainement pas c'est sur que ça suffira. faut pas rever. les FX5800 qui utilisait un refroidissement générique sorti de chez Abit, ça te dit rien?
pour ce qui est du ventilo si il est monter soigneusement qu'il est fabriquer pour la carte concernée et que malgré ça ne marche pas et bien c'est que la carte avait un defaut de fabrication.
si t'achete une bagnole avec des pneu goodyear et qu'un jour tu doives changer pour des michelin fait pour ta caisse et que ta voiture creve toute les deux minutes sans que ça soit la faute à michelin; c'est toi le tocard ou ta voiture avait un probleme de fabrication?
Et puis la comparaison avec les assedics laisse moi rire:
-1 ce n'est pas une entreprise a but lucratif
-2 tu es pas sensé etre content ou pas de leur service, tu prend ce qu'il te donne
-3 ils ne te vendent pas de produit ils te rendent un service
-4 y a des salauds qui abusent des assedic y en a qui abuse du SAV mais y a ceux aussi qui ont des accidents de parcours (c'est pas a mettre dans le meme sac)
-5 franchement comment tu peux mettre au meme rang un gars qui est dans la merde et qui pique 5$ à Bill Gates et un type qui gagne sa croute en braquant des bonnes soeurs.
-6 c'est bien beaux d'etre idealiste mais ça n'est pas toujours la bonne voie. apres tout hitler revait d'honneteté puisque pour lui tous les non aryens étaient des parasites et des voleurs. méfies toi jeune padawan...
bref je te vois souvent pourrir des topics avec de grandes idées mais les grandes idées inflexibles n'ont jamais mené personne nulle part

n°4404981
kouky
Posté le 27-10-2005 à 18:56:49  profilanswer
 

Salut les Caliméros !  :pt1cable:  
 
Alors, toute la misère du monde vous est tombée sur la tête ? Ah quelle société (de consommation) de m... tout de même !!!   :lol:  
 
Enfin avec des commentaires comme ça, mon vieux Jean-Claude11, t'es sauvé !!!   :pfff:  
 
A tout hasard, avant de tirer des conclusions hâtives, as-tu essayé de mettre cette carte sur un autre PC ? As-tu une alimentation qui tient la route ? (il ne m'a pas semblé voir ta config dans le topic)
 
Cherche de ce côté là, on ne sait jamais...
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par kouky le 27-10-2005 à 18:58:29
n°4404984
syl_13
"non acheteur" potentiel !!!!
Posté le 27-10-2005 à 18:59:08  profilanswer
 

ca y est ! !! ...  :bounce:  :bounce:  :bounce:    (pour mettre des smilies sans passer par editer il faut cliquer sur repondre.......)


Message édité par syl_13 le 27-10-2005 à 19:03:46

---------------
...
n°4404998
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 27-10-2005 à 19:04:09  profilanswer
 

[:mike_rot]


---------------
under construction | MazeShip
n°4405022
syl_13
"non acheteur" potentiel !!!!
Posté le 27-10-2005 à 19:17:07  profilanswer
 

Chabinoux a écrit :

et tetede faut pas tomber dans les extremes. les ventilos que tu dis si bien étudier ne le sont pas tant que ça (oublions le cas du bruit). je me souviens de 6600gt AGP qui grillait parce que le ventilateur marchait bien mais pas au bon endroit (affaire des coussinets). je me souviens de processeurs prescott toujours en surchauffe à cause de ventirad intel mal évalués. je me souviens de cartes réseaux ou de modem dont les pilotes ne se trouve que sur le net pas dans la boite(va chercher tes pilotes de modem sur le net pour voir). je me souviens d'athlon XP écraser par le ventilo d'AMD et je ne parle pas de mauvais montage, je parle d'écrasement en pleine utilisation. je me souviens de ventilos intel pour P4 qui explosait les berceaux en plastique des mobos. j'en ai plein d'autre encore...
les constructeurs c'est plutot du genre ça devrait suffir certainement pas c'est sur que ça suffira. faut pas rever. les FX5800 qui utilisait un refroidissement générique sorti de chez Abit, ça te dit rien?
pour ce qui est du ventilo si il est monter soigneusement qu'il est fabriquer pour la carte concernée et que malgré ça ne marche pas et bien c'est que la carte avait un defaut de fabrication.
si t'achete une bagnole avec des pneu goodyear et qu'un jour tu doives changer pour des michelin fait pour ta caisse et que ta voiture creve toute les deux minutes sans que ça soit la faute à michelin; c'est toi le tocard ou ta voiture avait un probleme de fabrication?
Et puis la comparaison avec les assedics laisse moi rire:
-1 ce n'est pas une entreprise a but lucratif
-2 tu es pas sensé etre content ou pas de leur service, tu prend ce qu'il te donne
-3 ils ne te vendent pas de produit ils te rendent un service
-4 y a des salauds qui abusent des assedic y en a qui abuse du SAV mais y a ceux aussi qui ont des accidents de parcours (c'est pas a mettre dans le meme sac)
-5 franchement comment tu peux mettre au meme rang un gars qui est dans la merde et qui pique 5$ à Bill Gates et un type qui gagne sa croute en braquant des bonnes soeurs.
-6 c'est bien beaux d'etre idealiste mais ça n'est pas toujours la bonne voie. apres tout hitler revait d'honneteté puisque pour lui tous les non aryens étaient des parasites et des voleurs. méfies toi jeune padawan...
bref je te vois souvent pourrir des topics avec de grandes idées mais les grandes idées inflexibles n'ont jamais mené personne nulle part


 
 BRAVO CHABINOUX et je dirait meme plus : que celui qui n'as jamais fait la moindre petite maguoilles jette sa carte graphique (avec ou sans ventillo d'origine) sur la tete a Jean Pierre!!
......haha!! .....t' hesite.....hein! ...TETEDEIENCH....ta consience t'accuse! .....tu te souvient de la fois ou t'as piqué les chewing gum de ta petite cousine....haa c'est pas beau ca! ..et dire que t'etait pres de denoncer Jean pierre a la police secrete de Bill gate .........


---------------
...
n°4405032
jean-claud​e11
http://pour4x4.com
Posté le 27-10-2005 à 19:20:07  profilanswer
 

kouky a écrit :

Salut les Caliméros !  :pt1cable:  
 
Alors, toute la misère du monde vous est tombée sur la tête ? Ah quelle société (de consommation) de m... tout de même !!!   :lol:  
 
Enfin avec des commentaires comme ça, mon vieux Jean-Claude11, t'es sauvé !!!   :pfff:  
 
A tout hasard, avant de tirer des conclusions hâtives, as-tu essayé de mettre cette carte sur un autre PC ? As-tu une alimentation qui tient la route ? (il ne m'a pas semblé voir ta config dans le topic)
 
Cherche de ce côté là, on ne sait jamais...
 
 :hello:


J'ai une 380watts fanless, j'ai pensé à ca alors j'ai débranché un disque dur, je pense que ca doit suffir pour vérifier.
Bien entendu ca ne marchait pas mieux, je n'ai pas testé la carte sur un autre pc, mais j'ai testé une autre carte sur ce pc et elle marche (tnt2 ultra). Actuelement la carte est sur un livre épais dans du papier d'allu en supposant que ce soit un problème d'electricité statique.

n°4405049
peter26
Posté le 27-10-2005 à 19:27:28  profilanswer
 

salut all,
 
je vois que j'arrive ici dans un gros débat où tout le monde n'est pas du même avis..  
 
Bref, je voulais simplement dire que j'ai bossé quelque temps dans un SAV info et ben font pas grand chose (enfin où j'étais).. Il ne testent pratiquement pas après la réparation et vous passe tout juste un coup de chiffon pour nettoyer. Il m'est arrivé moi-même de recevoir un produit en retour-sav encore plus abîmé que le l'avais envoyé !
 
Sinon, je serais ici plutôt du coté de Jean-Claude11. Désolé pour les autres (ne vous fachez pas PLEASE) mais s'il peut se faire rembourser, tant mieux pour lui!!

n°4405091
kouky
Posté le 27-10-2005 à 19:44:05  profilanswer
 

jean-claude11 a écrit :

J'ai une 380watts fanless, j'ai pensé à ca alors j'ai débranché un disque dur, je pense que ca doit suffir pour vérifier.
Bien entendu ca ne marchait pas mieux, je n'ai pas testé la carte sur un autre pc, mais j'ai testé une autre carte sur ce pc et elle marche (tnt2 ultra). Actuelement la carte est sur un livre épais dans du papier d'allu en supposant que ce soit un problème d'electricité statique.


 
Tu as mesuré les tensions de l'alim au voltmètre ? Juste pour avoir la certitude que c'est ok de ce côté là...
 
Quant à l'essai avec une tnt2, ça n'est pas significatif. Vaudrait quand même mieux essayer l'Ati sur un autre poste, si tu peux. Là tu pourrais déduire qu'elle est naze avec plus de probabilité, si c'est réellement le cas.

n°4405095
barbarien3​6
Posté le 27-10-2005 à 19:44:39  profilanswer
 

Je trouve ce débat passionant. Surtout quand on compare une twingo a une carte vidéo :)) . Quand tu achéte une twingo et que tu change l'autoradio, la garantie fonctionne toujours (et heureusement). Il aurai été malhonnéte si il avait véritablement bidouillé sa carte o/c rajout de ventilo non prévu pour la carte exct... mais là ce n'est pas le cas.  
 

n°4405114
barbarien3​6
Posté le 27-10-2005 à 19:49:28  profilanswer
 

Je trouve ce débat passionant. Surtout quand on compare une twingo a une carte vidéo :)) . Quand tu achéte une twingo et que tu change l'autoradio, la garantie fonctionne toujours (et heureusement). Il aurai été malhonnéte si il avait véritablement bidouillé sa carte o/c rajout de ventilo non prévu pour la carte exct... mais là ce n'est pas le cas.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vous aussi cramez votre x850xtpe agp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR