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Auteur Sujet :

Vous aussi cramez votre x850xtpe agp

n°4404225
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-10-2005 à 14:24:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crane a écrit :

Ben si.... moi j'assume. En plus ca me donnerais l'occasion d'un prendre un mieux.
En l'occurence vu que j'overclock pas je vois pas pourquoi il me lacherait, mais c'est une autre histoire.


 :sarcastic:
 
 
allez...  :hello:


Message édité par starconsole le 27-10-2005 à 14:24:38
mood
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Posté le 27-10-2005 à 14:24:25  profilanswer
 

n°4404226
brunonone
Posté le 27-10-2005 à 14:24:54  profilanswer
 

ce qui est sur c'est qu'on se fout bien de notre gueule si mr sapphire ou asus a pas envie qu'on puisse remetre le cooling d'origine il peut le faire ya rien de plus facile, seulement ils veulent le beurre et l'argent du  beurre, vendre vendre vendre toujours vendre plus...  
apres c'est vrai le monde est pourrie jusqu'a la moelle mais je pense pas ce ca soit a cause du consommateur qui veut pas paumer 400€, les fautifs sont ailleurs...

n°4404229
crane
Mort de soif !
Posté le 27-10-2005 à 14:25:21  profilanswer
 

Vous croyez ce que vous voulez, ca regarde que vous.

n°4404231
Bob2024
...
Posté le 27-10-2005 à 14:26:08  profilanswer
 

Franchement, changer un ventirad, quand on sait ce qu'on fait, c'est pas plus dangereux que de l'intaller sur la CM. Visiblement, dans le cas de jean claude, la carte présentait un défaut que la manip a peut être accélérée mais pas produit. La garantie sert justement à ça ! Le constructeur fait un calcul savant entre tests et retour et refuser un retour justifié (facile de savoir si il y a eu un coup où une surchauffe) c'est là que se trouverait l'arnaque.

n°4404239
jean-claud​e11
http://pour4x4.com
Posté le 27-10-2005 à 14:28:25  profilanswer
 

Vous êtes rigolos à vous battre, mais dans la réalité la loi est là pour défendre le consommateur. Une carte graphique n'a pas à tomber en panne parce qu'on change un ventirad, les perturbations a l'intérieur même de la tour ou les coupures de courant brutales sont bien plus dangereuses que de la toucher avec ses mains (d'autant plus que la garantie n'interdit pas de sortir une carte du boitier et de la remettre), tout cela est bien hypocrite et les constructeurs font le plus possible pour ne rendre aucun compte a leurs acheteurs... M'en fous je la renvois au sav dès que possible et on verra bien

n°4404245
matthiman
de Gilead
Posté le 27-10-2005 à 14:31:09  profilanswer
 

Perso je suis d'accord avec jean-claude et compagnie, c'est pas en installant le silencer que sa carte a laché, ça merdait déjà avant (ok il aurait la renvoeyer en sav à ce moment là)
Mais les cg coutent assez cher etils sont pas capables de foutre 1 refroidissement corect dessus (sauf HIS), c'est de l'abus de pouvoir ! En gros ils font tout pour qu'on change le ventilo et après ils assument pas leur SAV...


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n°4404263
jean-claud​e11
http://pour4x4.com
Posté le 27-10-2005 à 14:35:30  profilanswer
 

j'espere que de la laisser "refroidir" toute seule pourra marcher, mais bon je sais pas, hier soir j'avais réussi a avoir un affichage clair, j'ai eteinds le pc toute la nuit avec la carte dedans et ce matin en rallumant ca marchait pas mieux. Maintenant vu que la carte mere reste tjrs sous tention a cause du mode veille... Enfin je pense que la solution sav reste la meilleure... Sinon je m'achète une xbox :(

n°4404266
Bob2024
...
Posté le 27-10-2005 à 14:36:19  profilanswer
 

Le pire dans ce "débat" c'est que les constructeur assument la garantie quand c'est justifier (ils ont une image à respecter). C'est juste que quand KEV1n 12ans1/2 s'ammuse à faire un mod hardware foireux ils peuvent rappeler les CGV pour l'envoyer se faire voir.

n°4404286
Biloutedu5​9
Posté le 27-10-2005 à 14:42:02  profilanswer
 

Hé bé y a de l'ambiance ici!!!!Moi je trouve que tu as raison Jean-Claude renvoie la car visiblement ce n'est pas de ta faute. De plus il y en a qui font bcp pire (qui sont de vrai escro) mais dans ton cas moi je dis ai la conscience trankil tu n'escroque personne puisque la carte avait deja commencer a deconner avant que tu y touche

n°4404308
matthiman
de Gilead
Posté le 27-10-2005 à 14:47:26  profilanswer
 

Biloutedu59 a écrit :

Hé bé y a de l'ambiance ici!!!!Moi je trouve que tu as raison Jean-Claude renvoie la car visiblement ce n'est pas de ta faute. De plus il y en a qui font bcp pire (qui sont de vrai escro) mais dans ton cas moi je dis ai la conscience trankil tu n'escroque personne puisque la carte avait deja commencer a deconner avant que tu y touche


 
+1000
C'est quand même su matos à 400e faut pas abuser...


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mood
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Posté le 27-10-2005 à 14:47:26  profilanswer
 

n°4404337
Biloutedu5​9
Posté le 27-10-2005 à 14:52:23  profilanswer
 

Ca fait tjr plaisir de se faire citer!!Merci Matthiman
Au fait Jean claude le titre de ton sujet été trè bien choisi il ma fait bien rire d'ailleur! lol

n°4404345
matthiman
de Gilead
Posté le 27-10-2005 à 14:55:08  profilanswer
 

:d :jap:


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n°4404377
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 27-10-2005 à 15:10:43  profilanswer
 

mais lol.
je vend du matos informatique je sais quelles marges prennent les constructeurs et quelles marges prennent les grossistes puis les revendeurs. les escrocs c'est eux mettez vous bien ça dans le crane. quand on vous dit que les marges en informatique sont serrées c'est completement faux.  
le coup de demonter le rad d'une CG qui ne marche deja pas je vois pas en quoi ça fait de lui un kevin 12ans qui fait n'importe nawak si ça marche toujours pas apres. qu'est-ce qu'y faut pas entendre...
bref renvois ta carte. que ça plaise ou non le SAV c'est fait pour ça. c'est pas parce qu'on est honnete qu'on doit ce laisser entuber en founissant la vaseline en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Chabinoux le 27-10-2005 à 15:11:16
n°4404381
Bob2024
...
Posté le 27-10-2005 à 15:13:22  profilanswer
 

Je faisais justement la distinction.
Enfin bref ... +1 quand même ;)

n°4404393
matthiman
de Gilead
Posté le 27-10-2005 à 15:21:05  profilanswer
 

Oauis c'est ce que voulais dire bob2024 mais +10 000 :d


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n°4404408
matthiman
de Gilead
Posté le 27-10-2005 à 15:25:47  profilanswer
 

Voilà la réponse du sav surcouf après problème sur une CG, ça devrait te rassurer ;)
 
ouais enfin le mec de surcouf m'a dit qu'il fallait pas être un bourrin non plus et que si on rapporte le carton et qu'on remet le ventillo d'origine normalement y'as pas de soucis !!!


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n°4404445
jean-claud​e11
http://pour4x4.com
Posté le 27-10-2005 à 15:43:38  profilanswer
 

Il me manque le manuel papier je crois, ayant la carte depuis juin j'ai pas tout gardé, je vais voir ca avec le sav, il me reste les cds la boite originale et les cables , mais ceci n'étant pas un retour mais un cas de garantie, je pense qu'il suffit de fournir la carte défectueuse.

n°4404469
matthiman
de Gilead
Posté le 27-10-2005 à 15:54:29  profilanswer
 

te bile pas, pour ma mobo ils voulaient pas que j'envoi le bundle, que la mobo nue... Les accessoires c'est si tu veux te faire rembourser, pour 1 SAV, ils sont pas s'emmerder avec tous les accessoires, ils veulent la carte nue


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n°4404482
Bob2024
...
Posté le 27-10-2005 à 16:02:06  profilanswer
 

nue nue .... Avec le rad d'origine quand même.
 
 
Ok ->[]

n°4404598
matthiman
de Gilead
Posté le 27-10-2005 à 16:36:51  profilanswer
 

Vi vi c'est ça...
sort je te coure après :d


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n°4404624
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2005 à 16:45:26  profilanswer
 

jean-claude11 a écrit :

Vous êtes rigolos à vous battre, mais dans la réalité la loi est là pour défendre le consommateur. Une carte graphique n'a pas à tomber en panne parce qu'on change un ventirad, les perturbations a l'intérieur même de la tour ou les coupures de courant brutales sont bien plus dangereuses que de la toucher avec ses mains (d'autant plus que la garantie n'interdit pas de sortir une carte du boitier et de la remettre), tout cela est bien hypocrite et les constructeurs font le plus possible pour ne rendre aucun compte a leurs acheteurs... M'en fous je la renvois au sav dès que possible et on verra bien


Je rigolerai bien que tu sois comme un ami, chopé pour cela avec des menaces de poursuites judiciaires si il continuait à essayer d'escroquer :D
 
Comment ils ont fait ? Un petit bitonio plastique, un témoin, qu'il a du péter en changeant le ventirad. Il l'a remis, le bitonio était pété, et zou !
 
Enfin bon, faites comme vous le voulez. N'oubliez pas d'escroquer la sécu, les assedics, c'est dans le même genre de raisonnement. Continuez, de toute manière, ca influera que sur le prix auquel vous la paierez, la carte, après tout ( qui ose me dire que le cout du SAV est pas inclus dans la carte ? ).
 
C'est vrai, ne voyons que notre nombril, n'ayons peur de rien. On s'en fout des autres, y a que nous qui comptent :) On s'en fout de pourrir un système, on s'en fout de notre propre honnêteté personelle, les systèmes sont la pour qu'on en use et on en abuse !
 
C'est bien le genre de mentalité francaise gerbivore 666 qui me donne envie de gicler de ce pays perclu d'égoisme, d'escrocs, de filous, de nombrilistes dont l'attitude pitoyable n'a d'égal que leur vanité.
 
PS : tu invoques la loi.... mais le système de refroidissement est un composant important, et si il est mal monté, ca fout en l'air ta carte, aussi surement que toi tu l'as fait. Si on compare ca a une bagnole, c'est comme si tu changeait tout le radia, le circuit d'eau, sans aucune connaissance en mécanique. Tu grilles ton moteur. Tu crois que l'assurance/le garagiste va te réparer ca gratos ? vous vous rendez compte de votre propre irréalisme ?


Message édité par Tetedeiench le 27-10-2005 à 16:48:03
n°4404638
matthiman
de Gilead
Posté le 27-10-2005 à 16:50:42  profilanswer
 

:lol:
Je sais pas si je dois rire ou pleurer...
Une CG peut très bien lâcher à tout moment, le SAV est pour ça et le prix du SAV est bien sûr inclus dasn la carte (ils sont pas fous ;))
Si tu changes ton ventilo pour qu'il fasse moins de bruit et refroidisse mieux que les daubes qu'ils installent d'origine, c'est une honte que la carte ne passe pas en SAV !
Après si tu as O/C comme 1 bourrin et que ça crame là ok...
 
C'est pas de l'escroquerie, c'est fait pour ça 1 SAV bordel nan :??:

Message cité 1 fois
Message édité par matthiman le 27-10-2005 à 16:51:06

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n°4404641
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2005 à 16:53:22  profilanswer
 

matthiman a écrit :

:lol:
Je sais pas si je dois rire ou pleurer...
Une CG peut très bien lâcher à tout moment, le SAV est pour ça et le prix du SAV est bien sûr inclus dasn la carte (ils sont pas fous ;))
Si tu changes ton ventilo pour qu'il fasse moins de bruit et refroidisse mieux que les daubes qu'ils installent d'origine, c'est une honte que la carte ne passe pas en SAV !
Après si tu as O/C comme 1 bourrin et que ça crame là ok...
 
C'est pas de l'escroquerie, c'est fait pour ça 1 SAV bordel nan :??:


Mon grand :
1- le ventilo d'origine a été étudié pour la carte. Encore heureux, elle est vendue avec.
2- si tu décides de mettre un autre ventilo, c'est à tes risques et périls. Le fabricant n'a jamais validé ce ventilo. Pourquoi lui ferait'il confiance ? Parce que dans ton garage tu as décrété que ca serait bien ? Parce qu'une société inconnue a dit que pour ce genre de carte ( sans parler des spécificités potentielles de la carte que tu as achetée), ce serait super ? ben voyons !
3- tu es spécialiste, ta capacité à modifier les cartes est reconnue par la boite pour qu'elle accepte de prendre en charge tes propres conneries ?
 
Tu viens de quelle planête bon sang. Un SAV est la pour les problèmes de FABRICATION. Pas de modifications fait pas des gens inexpérimentés dans leur garage à coups de tournevis, bon sang !
 
On parle de SAV hein ! pas d'assurance vie tout risque tous accidents tous garagistes tous conducteurs ! Vous achetez une carte et une garantie contre les problèmes de fabrication !
 
Bon sang, si on suit vtre raisonnement, j'achète une carte vidéo, je saute dessus à pieds joints, je la ramène et je me fais rembourser..... Bah voyons !

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 27-10-2005 à 16:55:33
n°4404650
matthiman
de Gilead
Posté le 27-10-2005 à 17:00:49  profilanswer
 

Bon je vais pas m'éterniser chacun sa vision des choses.
Mais ça carte merdait avant ! Et puis si t'arraches rien en montatn le ventilo y'a pas de raison que ta carte s'abime, ces ventilo sont validé par les boites qui els fabrique, et excuse moi on peut faire confiance à zalman et arctic cooling !
Je suis désolé le ventilo d'origine est étudié pour la carte mais ils pourraient faire des efforts pour le rendre + silencieux et + efficace, ça multiplierait pas le coût par 2 !
 
Allez je laisse tomber j'ai du taf :d


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n°4404655
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2005 à 17:02:44  profilanswer
 

matthiman a écrit :

Bon je vais pas m'éterniser chacun sa vision des choses.
Mais ça carte merdait avant ! Et puis si t'arraches rien en montatn le ventilo y'a pas de raison que ta carte s'abime, ces ventilo sont validé par les boites qui els fabrique, et excuse moi on peut faire confiance à zalman et arctic cooling !
Je suis désolé le ventilo d'origine est étudié pour la carte mais ils pourraient faire des efforts pour le rendre + silencieux et + efficace, ça multiplierait pas le coût par 2 !
 
Allez je laisse tomber j'ai du taf :d


 
Et qu'est ce que tu en sais tiens. T'es expert dans la construction des cartes graphiques, tu connais tous les effets que peuvent avoir toutes les manipulations possibles, huuum ?
 
Non ?
 
Bon alors, de quel droit tu donnes ton avis et donnes un diagnostic aussi poussé, hein ?
 
Restons réalistes, au lieu de prétendre l'être. Et moi aussi, j'ai du taff.

n°4404667
dilopens
Journalisme total
Posté le 27-10-2005 à 17:09:45  profilanswer
 

c'est quoi ce débat ? les constructeurs sont hypocrites et vendent du matériel de hardcore gamer à des hardcore gamers qui évidemment vont le modifier pour pas mourrir sous les db, tout en prenant soin de sciemment éviter d'intégrer les risques de ces modifications de refroidissement (légitimes!) dans les conditions de garantie, alors qu'ils adoubent la viabilité et la compatibilité de ces mêmes solutions par leur emploi dans certaines de leurs gammes...


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°4404672
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 27-10-2005 à 17:12:43  profilanswer
 

laisse tomber, il est taré Tetedeiench
 
quand tu vois les réponses qui préconisent d'arnaquer la secu, les assedics etc...
faut pas voir plus loin que le bout de son nez
 
et en plus, mossieur croit tout connaitre et reproche aux autres de dire des choses sur lesquelles tout le monde s'acorde à dire que c'est vrai
 
enfin

n°4404678
Bob2024
...
Posté le 27-10-2005 à 17:17:20  profilanswer
 

Si tu ne vois pas qu'il y a un monde entre envoyer une carte en SAV qui le mérite alors qu'on a par ailleurs changer un malheureux ventirad pour un plus performant et se mettre en arret maladie 6 mois par an sans être malade pour arnaquer la SECU, effectivement, retourne bosser.

n°4404686
brunonone
Posté le 27-10-2005 à 17:21:25  profilanswer
 

moi ce qui me revolte c'est les types qui escroquent leur patron en venant repondre sur des forum au lieu de bosser  :pfff:  LA-MEN-TA-BLE !!!!!!!
 
 :whistle:

n°4404689
tyler-knox
Posté le 27-10-2005 à 17:23:42  profilanswer
 

Et alors?
Quand bien meme sa carte marchais tres bien avant, quand bien meme ca serais le montage du rad qui l'aurais foutus en l'air.
pourquoi ne pas tenter de renvoyer la carte au SAV?
tu parle d'honneteté? je bosse en magasin, alors laisse moi t'en parler de l'honneteté, j'en ai un de SAV dans mon mag ..
 
la carte que tu leur renvois, et qu'ils on du mal a reparer, ils la rebalancent a un autre client a qui il arriverat le meme pepin,mais qui la renveras peut etre pas.
la, c'est un consommateur isolé, et toi, ta peur de faire perdre une pieces a une societé qui pratique des prix surelevé, qui gagne un max de blé ...
malhonnete? et alors?  
 moi je vois rien de malhonete ... j'achete une carte a 400 €, je me plante, je tente le coup, ca passe, tant mieux pour moi (vive l'égosime hein? ba vi, on bosse plein d'heure, on gagne rien, on paye des impots de fou, on peu bien gratter un peu de fric a droite a gauche ^^) si ca passe pas, ba c'est tout, je ferais plus gaffe la prochaine fois ^^
 
Si ca se trouve, le SAV auras juste une ptite manipe a effectué, un composant a la con a changer, ca va leur couter quoi? un coup de soudure et voila?
 
le mec, il a depensé 400€ faudrais etre débile pour foutre tout simplement la carte a la poubelle, ou alors, tu propose de lui en racheter une ?

n°4404692
lesoft
Posté le 27-10-2005 à 17:25:10  profilanswer
 

brunonone a écrit :

moi ce qui me revolte c'est les types qui escroquent leur patron en venant repondre sur des forum au lieu de bosser  :pfff:  LA-MEN-TA-BLE !!!!!!!
 
 :whistle:


 
 
 :lol:


---------------
La connaissance, c'est comme une lanterne accrochée dans le dos qui éclaire le chemin parcouru...
n°4404743
matthiman
de Gilead
Posté le 27-10-2005 à 17:49:32  profilanswer
 


 
[:adodonicoco] Alors que moi c'est pas du tout mon cas :whistle:


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n°4404746
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2005 à 17:50:34  profilanswer
 

buggys a écrit :

laisse tomber, il est taré Tetedeiench
 
quand tu vois les réponses qui préconisent d'arnaquer la secu, les assedics etc...
faut pas voir plus loin que le bout de son nez
 
et en plus, mossieur croit tout connaitre et reproche aux autres de dire des choses sur lesquelles tout le monde s'acorde à dire que c'est vrai
 
enfin


 
Justement, ne pas voir que arnaquer les assedics est le même raisonnement qu'arnaquer un SAV c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez.
 
un petit cours ?
-Tout le monde cotise pour les assedics. Tout le monde paye le SAV dans le prix de l'objet acheté, donc tout le monde cotise.
-Les assedics te garantissent une indemnisation dans un cadre précis. Le SAV constructeur aussi, il te fournit une garantie dans un cadre précis.
-Des gens outrepassent ce cadre pour faire valoir leurs droits quand ils ne devraient pas en avoir. le SAV, des pauvres hères essaient de faire passer leur carte en garantie alors qu'elle ne devrait pas.
 
Ca y est c'est bon t'as compris ?

n°4404748
matthiman
de Gilead
Posté le 27-10-2005 à 17:51:02  profilanswer
 

tyler-knox a écrit :

Et alors?
Quand bien meme sa carte marchais tres bien avant, quand bien meme ca serais le montage du rad qui l'aurais foutus en l'air.
pourquoi ne pas tenter de renvoyer la carte au SAV?
tu parle d'honneteté? je bosse en magasin, alors laisse moi t'en parler de l'honneteté, j'en ai un de SAV dans mon mag ..
 
la carte que tu leur renvois, et qu'ils on du mal a reparer, ils la rebalancent a un autre client a qui il arriverat le meme pepin,mais qui la renveras peut etre pas.
la, c'est un consommateur isolé, et toi, ta peur de faire perdre une pieces a une societé qui pratique des prix surelevé, qui gagne un max de blé ...
malhonnete? et alors?  
 moi je vois rien de malhonete ... j'achete une carte a 400 €, je me plante, je tente le coup, ca passe, tant mieux pour moi (vive l'égosime hein? ba vi, on bosse plein d'heure, on gagne rien, on paye des impots de fou, on peu bien gratter un peu de fric a droite a gauche ^^) si ca passe pas, ba c'est tout, je ferais plus gaffe la prochaine fois ^^
 
Si ca se trouve, le SAV auras juste une ptite manipe a effectué, un composant a la con a changer, ca va leur couter quoi? un coup de soudure et voila?
 
le mec, il a depensé 400€ faudrais etre débile pour foutre tout simplement la carte a la poubelle, ou alors, tu propose de lui en racheter une ?


 
 
+100 000 000 000 000 et encore beaucoup de zéro, merci les gars de votre soutien :d


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n°4404754
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2005 à 17:52:14  profilanswer
 

tyler-knox a écrit :

Et alors?
Quand bien meme sa carte marchais tres bien avant, quand bien meme ca serais le montage du rad qui l'aurais foutus en l'air.
pourquoi ne pas tenter de renvoyer la carte au SAV?
tu parle d'honneteté? je bosse en magasin, alors laisse moi t'en parler de l'honneteté, j'en ai un de SAV dans mon mag ..
 
la carte que tu leur renvois, et qu'ils on du mal a reparer, ils la rebalancent a un autre client a qui il arriverat le meme pepin,mais qui la renveras peut etre pas.
la, c'est un consommateur isolé, et toi, ta peur de faire perdre une pieces a une societé qui pratique des prix surelevé, qui gagne un max de blé ...
malhonnete? et alors?  
 moi je vois rien de malhonete ... j'achete une carte a 400 €, je me plante, je tente le coup, ca passe, tant mieux pour moi (vive l'égosime hein? ba vi, on bosse plein d'heure, on gagne rien, on paye des impots de fou, on peu bien gratter un peu de fric a droite a gauche ^^) si ca passe pas, ba c'est tout, je ferais plus gaffe la prochaine fois ^^
 
Si ca se trouve, le SAV auras juste une ptite manipe a effectué, un composant a la con a changer, ca va leur couter quoi? un coup de soudure et voila?
 
le mec, il a depensé 400€ faudrais etre débile pour foutre tout simplement la carte a la poubelle, ou alors, tu propose de lui en racheter une ?


 
Vue réduite des couts d'un SAV ( expédition, main d'oeuvre, diagnostic, réparation, frais de gestion. Ca n'est pas juste "une soudure" ).
 
Essaie les assedics aussi. Si ca passe, tant mieux pour toi, sinon, tant pis :)
 
Bande d'égoistes.
Pour le coup du SAV dans ton magasin : tu défends ainsi la thèse qu'on ne devrait pas travailler sur le SIDA car le cancer existe ? ou vice versa ?
 
Allons les gars :)
 
Ca sert à rien de courrir après les voleurs de sac à main de vieilles, y a des vols de voiture, bouh que c'est grave !
 
:sarcastic:


Message édité par Tetedeiench le 27-10-2005 à 17:53:35
n°4404755
matthiman
de Gilead
Posté le 27-10-2005 à 17:52:36  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Justement, ne pas voir que arnaquer les assedics est le même raisonnement qu'arnaquer un SAV c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez.
 
un petit cours ?
-Tout le monde cotise pour les assedics. Tout le monde paye le SAV dans le prix de l'objet acheté, donc tout le monde cotise.
-Les assedics te garantissent une indemnisation dans un cadre précis. Le SAV constructeur aussi, il te fournit une garantie dans un cadre précis.
-Des gens outrepassent ce cadre pour faire valoir leurs droits quand ils ne devraient pas en avoir. le SAV, des pauvres hères essaient de faire passer leur carte en garantie alors qu'elle ne devrait pas.
 
Ca y est c'est bon t'as compris ?


 
Putain mais tu captes rien toi ! Entre 1 retour SAV qui coute rien à ATI ou nvidia grâce à la marge qu'ils se font et arnaquer la sécu qui est à 12 milliards de déficit, y'en 1 monde !  :kaola:  


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n°4404758
jean-claud​e11
http://pour4x4.com
Posté le 27-10-2005 à 17:53:06  profilanswer
 

Quoiqu'il en soit elle est garantie constructeur 1 ans, alors c'est tout vu, je la renvois et basta ;)

n°4404762
dilopens
Journalisme total
Posté le 27-10-2005 à 17:54:18  profilanswer
 

tu troll
 
hein dis [:minusplus]


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Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°4404766
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2005 à 17:55:32  profilanswer
 

matthiman a écrit :

Putain mais tu captes rien toi ! Entre 1 retour SAV qui coute rien à ATI ou nvidia grâce à la marge qu'ils se font et arnaquer la sécu qui est à 12 milliards de déficit, y'en 1 monde !  :kaola:


 
Un retour SAV qui a un cout qui est imputé à tout le monde et une cotisation que tu as payée en acquérant le produit. Ce n'est pas "ne rien couter". Votre système, vu à plus grande échelle, donnerait exactement la même situation que les assedics. C'est juste des stades différents, et y en a un qui fait du bénef, l'autre non. Mais cela change t'il les données du problème ? une entreprise travaille t'elle gratos ? non ?
 
On va pas retomber dans des comportements dignes du syndicalisme "bande d'enfoirés de captialistes" quand même ?

n°4404771
Bob2024
...
Posté le 27-10-2005 à 17:56:45  profilanswer
 

Citation :

-Tout le monde cotise pour les assedics. Tout le monde paye le SAV dans le prix de l'objet acheté, donc tout le monde cotise.  
-Les assedics te garantissent une indemnisation dans un cadre précis. Le SAV constructeur aussi, il te fournit une garantie dans un cadre précis.  
-Des gens outrepassent ce cadre pour faire valoir leurs droits quand ils ne devraient pas en avoir. le SAV, des pauvres hères essaient de faire passer leur carte en garantie alors qu'elle ne devrait pas.  


-Oui mais pour le SAV, les bidouilleurs payent plus vu qu'ils achètent plus de matos.
-Oui mais pour les assedics, la règle peut changer entre le moment ou tu cotise et le moment ou t'en a besoin (mais c'est un autre débat)
-Sa carte rentre dans ce cadre !! Faut le dire dans quelle langue ! Il a pas arraché un condo avec les dents pour faire passer le rad. Elle ne marchait pas avant !

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 27-10-2005 à 17:58:01
n°4404773
tyler-knox
Posté le 27-10-2005 à 17:57:05  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Justement, ne pas voir que arnaquer les assedics est le même raisonnement qu'arnaquer un SAV c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez.
 
un petit cours ?
-Tout le monde cotise pour les assedics. Tout le monde paye le SAV dans le prix de l'objet acheté, donc tout le monde cotise.
-Les assedics te garantissent une indemnisation dans un cadre précis. Le SAV constructeur aussi, il te fournit une garantie dans un cadre précis.
-Des gens outrepassent ce cadre pour faire valoir leurs droits quand ils ne devraient pas en avoir. le SAV, des pauvres hères essaient de faire passer leur carte en garantie alors qu'elle ne devrait pas.
 
Ca y est c'est bon t'as compris ?


 
 
On parle pas des Assedics, on parle d'une societé qui vise a faire du fric sur notre dos la ^^  
on parle d'un SAV.
Entre une societé a but non lucratif, qui fais partie integrant du systeme social (et donc effectivement, l'arnaque a vraiment un impacte negatif) et le fait qu'un mec ai peut etre explosé sa carte, et tente de la renvoyer a une societé but lucratif, je vois pas le probleme.
 
j'hesiterais pas une seul seconde a sa place, on s'enmerde deja bien assez pour gagner notre fric, a payer tout ce qu'il a a payer ici.c'est peut etre de sa faute, ou pas , la question n'est pas la.
Je vais te dire, peut etre meme que sa carte est pas réparable, peut etre meme qu'ils von lui envoyer une autre, et je trouverais ca genial, car le mec, il aurat une joli carte tout neuve, et la societé, ba mafoi, elle aurat pas perdu grand chose ^^
 
vive l'egoisme, vive le gratte de fric a droite a gaucheee, vive la franceeee
moouhahahaha (j'deconne mdr, c'est pour taquiner l'autre cretin qui va foutre son pc entier en l'air au premier pepin au lieu d'envoyer au SAv :p)

mood
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