|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous changez de PC tous les combien ?? |
TKILLA | VOili voilà, personnellement je change pièce par pièce ! Message édité par TKILLA le 16-11-2003 à 00:14:01 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 22:54:30 |
Dao ... | j'achète rien en gros, je change telle ou telle pièce quand j'en ai besoin...
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Au bout d'environ 6 ans j'ai enfin changer CM-CPU-RAM-CG (et encore la CG c'était pas prévue ...), ... il y a une amélioration !... |
FRACTAL | en fait faut faire un truc homogene, donc a un moment on est obligé de s'acheter un pc entier.
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Au bout de combien de temps revient ce topic ? --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Don choa Section nique tout |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 09-06-2003 à 00:03:27 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 00:00:28 |
tyrou | piece par piece, en gros, il doit etre renouvelé en grande partie (mobo, proc, gpu, ddr) tous les 3-4 mois
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
chip77 | j'ai jamais change ma config ( voir config )
|
deg-tcd L'amer de sable | et GF2 pro depuis 5 ans? Message édité par deg-tcd le 09-06-2003 à 00:33:08 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chip77 |
lol desole, pour moi change de config c aquerir une nouvelle carte mere, proc , ecran ....... enfin bon Message édité par chip77 le 09-06-2003 à 00:49:22 |
thekiller3 | moi c'est changement de proc et/ou carte graph tous les 6 à 9 mois... plutot 9 mois que 6 en fait. |
chip77 |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
bitubo GT Turbo Addict |
pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FRACTAL |
|
ginie | piece par piece |
thekiller3 |
|
theinternaute | j'attends que mon pc rame bien avant de changer pas mal de pièces en meme tps ! mais j'ajoute qq périph régulièrement bientot un petit dvr 105 ! |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 09-06-2003 à 16:43:19 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
alien conspiracy hardtrance addict | 3 ans |
power600 Toujours grognon | Trop vieux ce topic...Il rame de trop, faut faire une mise à jour de ses composants! |
TKILLA |
Trop chèr --------------- Avril L'ivrogne |
power600 Toujours grognon |
En flashouillant doit y avoir moyen sans se ruiner Message édité par power600 le 16-11-2003 à 00:25:27 |
TKILLA |
Faut demander à Ric pour ça !
--------------- Avril L'ivrogne |
Doucement, j'ai qu'une radeon 9700 Pro moi! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je change pièces par pièces, alors ça varie !
|
TKILLA |
Et moi une R9700, je vais devoir encore l'o/c, sinon avec la V9 je vais rester en 10 FPS sur le forum ! --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
10 fps sur le forum..Pour la jouabilité c'est pas vraiment ça.. |
ballbreaker j'irai en enfer avec mon pc | c'est mon 8eme pc en 2 ans chez moi les pc ne font pas de vieux os |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |