|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sondage] => Vous changez votre config tous les..... |
venezia | Simple curiosité Message édité par venezia le 10-05-2003 à 23:57:39 |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 23:53:02 |
Gabet13 bah rien... | tous les ans, enfin pas totalement, mais cm+proc+cg+ram. c déjà pas mal Message édité par Gabet13 le 11-05-2003 à 00:01:56 --------------- Feedback |
gux | un changement total (hors écran) c'est environ tout les 2 ans pour moi. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | 1 à 2 pièces "maitresse" tous les ans environ |
Victorsab33 | tous les deux ou trois ans environ |
venezia | Désolé mais à cause l'EDIT les resultats ont été remis à zero donc certains devrons voter a nouveau |
alvas Train hard. Win easy. | en perpétuelle évolution |
sixpack | tout les 2 ans..
|
RAff | bien ton vote, je pensais que la majorité se situait vers 6mois ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
venezia |
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 01:23:28 |
F18 |
|
F18 |
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
romje |
|
clockover That's the life | a une epok ct tous les deuxmois mais bon me suis calmé ca fe 1.5ans ke le PC princiapl n a pas bouger par contre j ai hter d otre pc |
chesterfield connecting people :p | beaucoup trop souvent aux dires de ma copine |
lecas | jusque là moins de tous les 6 mois car mon config' n'était jamais équilibrée, maintenant elle l'est donc j'upgrade encore un peu au niveau stockage (hdd/graveur) et j'touche pu |
nikopop 凸(`0´)凸 | pourkoi y a pas moins de 6 mois? |
saturator Born to be relou | En moyenne, la carte graphique ts les ans, sinon le cpu + carte mère dès que je peux doubler la puissance de mon pc dc ts les 1.5 ans. |
hide | je change mes configs par petites touches |
niktard | moi la config entiere tous les 2 ans ....mais y a 1 an je connaissais pas l'O/C , je savais pas monter un pc.......donc bon forcement je devais changer tout car tout etait noname !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
faut quoi comme config ? | [Sondage] Vous nettoyez votre pc... |
Laquelle la mieux???? (cg pour config moyenne) | Votre avis sur cette config. |
Ki s'y connait BIEN en Pentium 4 ? New config, question ratio ram | Une Petit Config entré ca vous faira pas de mal |
[Ram] Question pour nouvelle config !!! | Besoin de conseils pour config |
Nouvelle Config? | Nouvelle config axées Montage video |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] => Vous changez votre config tous les..... |