Bonjour à tous,
J'expose mon soucis, j'ai un pc portable HP pavillon 9. En tentant de l'allumer, j'ai eu un ecran noir (pas comme si l'ecran n'etait pas allumé, mais un noir lumineux, difficile à expliquer je sais) j'ai donc utiliser l'outil qui permet de restaurer Windows. Ca a fonctionné. Quelques jours seulement. J'ai ensuite utilisé le systeme Recovery pour revenir à la config d'usine, etape reussi avec succés. Mais il ne s'allume plus et me demande toujours d'utiliser l'outil de restauration, mais en aucun cas Windows ne charge (je n'ai pas vu mon bureau)
J'ai tenté un formatage via un CD Windows XP SP3. Aprés le chargement des differents pilotes (Sata RAID ect...) je demande l'installation d'XP et là il me dit qu'il ne detecte aucun disque dur, donc installation impossible. Et pour finir, l'outil de restauration me dit qu'il n'a pas pu restaurer le systéme car une erreur sur le disque dur est intervenu et me propose d'envoyer le rapport.
Donc si Vista ne demarre plus, si XP ne veut pas de mon disque dur, que dois-je faire ? Merci :-\