Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition NTFS Vista HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition NTFS Vista HS

n°8432562
pedro2013
Posté le 29-08-2012 à 22:23:22  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit soucis sur mon disque dur 2,5" de mon laptop. Mon portable s'est planté pour une raison inconnue, mon vista n'arrivait plus à booter, j'avais un écran bleu. En faisant plusieurs manipulations (avec des outils de Ultimate Boot CD), je n'ai plus d'écran bleu, mais mon vista (même en mode sans échec) se bloque sur un écran noir avec le curseur de souris, le voyant du disque dur s'allume environ toutes les secondes, mais rien ne se passe. Si je branche un câble réseau par exemple, on voit que le disque dur travaille, donc vista n'est pas totalement planté.
J'ai donc essayé de faire un clone du disque les autres partitions (celles de recovery du laptop) sont copiées mais les différents outils utilisés plantent sur la partition NTFS vista. Toutes mes données sont sous cette partition.
J'ai aussi branché mon disque sur un PC avec W7, Windows explorer ne peut pas lire ce qu'il y a sur cette partition (H:/ n'est pas accessible Accès refusé), avec certains logiciels comme EASEUS Partition Master, j'arrive à voir les données, mais la copie plante. J'ai fait plusieurs ChkDsk, .... des erreurs ont été corrigées mais rien n'y fait. Pas de cluster défectueux.
 
Le disque est un Toshiba MK2552GSX  (255Go)
 
Avez-vous des conseils ou des idées ?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 22:23:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition NTFS Vista HS

 

Sujets relatifs
Carte mere Asus P5B Deluxe HSKit corsair 2x2 Go HS ?
Disque dur HS Freebox Revolution Récup donnéesSortie Jack HS ??
HS apres mode veille4 giga sur vista 32 ? impossible?
Pc sous Vista qui rame beaucoup et d'un seul coupUne Partition pas visible
Partition non reconnue[RESOLU] Problème de sortie de veille : CG HS ? Ou alim HS ?
Plus de sujets relatifs à : Partition NTFS Vista HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR