Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe iomega ego non reconnu sous windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe iomega ego non reconnu sous windows vista

n°8456449
jeffoune
Posté le 21-09-2012 à 17:56:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ma collègue prof qui m'a prété son dd externe iomega, lorsque je le branche sur mon portable HP (avec vista 32 bits) il s'allume il est reconnu par le gestionnaire de périphérique (cad que je peux l'ejecter en toute sécurité), par contre il n'apparait dans mon poste de travail.
Lorsque je vais dans la gestion de disques il est inscrit dans volume mais il n'a pas de nom ni de lettre pour le repertoire et dans la colonne systeme de fichier il n'y a rien d'inscrit (contrairement au C: ou D: ou est inscrit FAT ou NTFS) quand je fais un clic droit sur ce volume, rien n'est en surbrillance sauf "supprimer le volume"
 
Que dois je faire?
Merci bcp par avance

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 17:56:54  profilanswer
 

n°8517333
nicolasetm​arina
Posté le 17-11-2012 à 19:40:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Moi aussi j'ai exactement le meme probleme...
Si qq1 peut nous aider?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe iomega ego non reconnu sous windows vista

 

Sujets relatifs
HDD non reconnu sous Windows 7Besoin de conseils pour achat d'un disque SSD
impossible de réinstaller Windows 7 starter[soucis] Casque usb logitech non reconnu suite formatage
Pb DD externe suite à chuteUtiliser du SCSI pour partager un disque dur dans un Cluster Windows.
Nombres de partition sur disque dur SSD 
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe iomega ego non reconnu sous windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR