Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

VIRUS dans le boot d'un pc portable???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3856948
le_nomade
Posté le 09-02-2005 à 00:31:57  profilanswer

C'est la cata :whistle:  
j'ai un VAIO FX502 avec 512 de ram et WXP pack 1...Un beau matin, lors de mon démarage, la fenetre de lancement avenc le logo windows bavé légérement et une fois le systeme lancer sur le bureau, une petite bar noir suivait mon curseur et les icones s'affollle :bounce: .
OUI les icones s'affiche mal, du crachin sur le bureau ici et là un peu comme si c'estait parasité par des ondes...
J'ai fai le reset de mon bios, rien à faire c'est pareil, j'ai reformaté, rien à faire j'ai passé plusieurs antivirus, toujours rien....C'est possible que ce soit un virus dans le bios???? ou un cafard qui cours ici ou là???? Un probleme sur la vidéo????
Je suis au bord de la crise, je ne peu que difficillement travailler avec HELPPPPPPP :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Faite moi signe et donner moi conseils par pitié...
MERCI D'AVANCE

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 00:31:57  profilanswer

n°3856975
foxcontrol​e
Meuuuuuh!!!
Posté le 09-02-2005 à 00:55:06  profilanswer

Je dirait plus un problème vidéo, en tous cas sauvegarde tes donnés, on ne sais jamais

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Résolu]P4C800 E Deluxe-Boot sr SATA RAID0 et non sr ATA IDE (2 winXP)Problème avec un portable HELP!
Impossible d avoir accès au disque IDE quand je boot sur un SATAProbleme connexion wifi sur un pc portable avec la neufbox.
Probleme de boot sur la partition windowsboot hdd ???
PC qui démarre mais qui ne boot paserreur lect.disk sur Asus A8V: ne boot pas
[A8N-SLI deluxe] elle ne boot plus !dd sur ordi portable
Plus de sujets relatifs à : VIRUS dans le boot d'un pc portable???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR