Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec un portable HELP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un portable HELP!

n°3854801
kdo
Posté le 08-02-2005 à 12:17:17  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un portable omnibook HP, et depuis hier il refuse de démarrer, il y a un long bip au moment du démarrage et rien d'autre, ou il démmarre puis affiche le logo HP puis plus rien. Si vous avez une idée elle est la bien venue.
Merci


---------------
"J'aimerais mourir en Suisse, parceque les choses s'y passent toujours 20 ans plus tard"  (Einstein)
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 12:17:17  profilanswer
 

n°3854819
brunonone
Posté le 08-02-2005 à 12:23:10  profilanswer
 

peut etre le disque dur, test tout ca en bootant sur ultimate boot cd.

n°3854890
kdo
Posté le 08-02-2005 à 12:53:55  profilanswer
 

brunonone a écrit :

peut etre le disque dur, test tout ca en bootant sur ultimate boot cd.


Merci, c'est quoi ultimate boot CD?
Là il viens de démarrere jusqu'au logo de windows puis il se bloque avec le logo de windows.  


---------------
"J'aimerais mourir en Suisse, parceque les choses s'y passent toujours 20 ans plus tard"  (Einstein)
n°3854896
brunonone
Posté le 08-02-2005 à 12:55:12  profilanswer
 

c'est un cd d'utilitaire qui est bien pratique... recherche avec google et telecharge le. ya aussi un topic dédié sur hfr.

n°3854899
kdo
Posté le 08-02-2005 à 12:57:36  profilanswer
 

brunonone a écrit :

c'est un cd d'utilitaire qui est bien pratique... recherche avec google et telecharge le. ya aussi un topic dédié sur hfr.


Merci


---------------
"J'aimerais mourir en Suisse, parceque les choses s'y passent toujours 20 ans plus tard"  (Einstein)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec un portable HELP!

 

Sujets relatifs
gros probleme radeon sapphire 9600 xt 256 mo!!est elle grillée ???!!!ATI radeon 9800 pro 128mb probleme plantage
Probleme connexion wifi sur un pc portable avec la neufbox.Problème sur alimentation c portable HELP ! URGENT
Problème install win2000 sur un portable IBM - plz helpgros probleme avec ordi portable need help...
probleme clavier portable !!! help me vite vite !probleme avec un vieux portable : HELP!
probleme de blocage de dvd sur portable toshiba !! HELP MEProblème sur un ordinateur portable - Please help!!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un portable HELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR