Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

boot hdd ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

boot hdd ???

n°3848038
barland
Posté le 05-02-2005 à 17:45:40  profilanswer

boujour,
sur mon pc je posséde 2 disques durs. un de 40 Go (windows xp) réservé aux enfants branché sur la nappe IDE1 avec un lecteur DVD et un de 120 Go (windows xp),(perso)branché sur la nappe IDE2 avec un graveur DVD.
existe t il une application qui au démarrage du pc me donnerait le choix de boot sur tel ou tel disque dur. si oui sur quel disque faut il l'installer et quel en sont les paramétrages.
merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 17:45:40  profilanswer

n°3848041
exm6
So get it with a grain of salt
Posté le 05-02-2005 à 17:47:08  profilanswer

bah reglages dans le bios oblige ... fait booter sur le 40Go pr les enfants et qd tu voudra lutiliser tu fera Fx ( ca depend des cartes meres ) ... g pas plus simple ^^  :D

---------------
-- L' homme qui est né Bulk --
n°3848193
barland
Posté le 05-02-2005 à 18:28:21  profilanswer

merci, je boot bien sur le disque de 40 Go "first boot" qu'entends tu par "FX" :??:  
carte mére gigabyte GA-7VT600

n°3872545
seco
Posté le 15-02-2005 à 14:57:53  profilanswer

J'ai ma config comme toi. Dans le bios, j'ai mis comme ordre des boot : premier boot sur mon disque parent IDE2. et 2eme sur disque enfant boot IDE1. Et j'ai mis mon disque sur un rack extractible (avec clé). Je dévérouille avec la clé, et les enfants ne peuvent démarrer que sur leur disque. Faire juste attention à ce que le Reck soit bien ventillé.

n°3872862
fredxx
Posté le 15-02-2005 à 16:43:12  profilanswer

tiens, tu va trouver une partie des réponses ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3744-1.htm

il faut juste faire l'inverse, et rajouter une ligne dans le boot.ini.

NB les disques durs doivent normalement se mettre sur le même nappe, et les lecteurs optiques sur une autre nappe.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

boot hdd ???

Sujets relatifs
PC qui démarre mais qui ne boot paserreur lect.disk sur Asus A8V: ne boot pas
[A8N-SLI deluxe] elle ne boot plus !Pb reconnaissance HD au boot
Problemes de boot sur Tyan Tiger MPcontrolleur raid pci et boot
pb mobo neuve qui boot ni sur dd,ni sur cdPC ne boot plus...
probleme de bootRaptor + win2k + nf7-s : "inacessible boot device" et chkdsk en chaine
Plus de sujets relatifs à : boot hdd ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR