Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prise en charge des vertex et pixel shaders version 1.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prise en charge des vertex et pixel shaders version 1.1

n°4861500
jf lecar
Posté le 04-06-2006 à 11:27:09  profilanswer
 

Bonjour
Question de novice
Mon fils a un jeu et au démarrage, il y aun problème d'affichage et le message suivant apparait:il n'y a pas prise en charge des Vertex ou pixel shaders version1.1
télecharger .....
Ce sujet a été traité pour Nvidia mais comme je n'y connais pas grand chose.....
Que peut-on, et est-il possible de faire quelque chose?  
La carte graphique intel R915 GM/GMS.910 GML expres chipset family (PC portable de quelques mois ACER 1642)) est-elle assez puissante? (conseillé pour le jeu: NVidia GEforce 3 (64 Mb) ou ati Radeon 8500 ou plus)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 11:27:09  profilanswer
 

n°4861506
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 11:32:20  answer
 

jf lecar a écrit :

Bonjour
Question de novice
Mon fils a un jeu et au démarrage, il y aun problème d'affichage et le message suivant apparait:il n'y a pas prise en charge des Vertex ou pixel shaders version1.1
télecharger .....
Ce sujet a été traité pour Nvidia mais comme je n'y connais pas grand chose.....
Que peut-on, et est-il possible de faire quelque chose?  
La carte graphique intel R915 GM/GMS.910 GML expres chipset family (PC portable de quelques mois ACER 1642)) est-elle assez puissante? (conseillé pour le jeu: NVidia GEforce 3 (64 Mb) ou ati Radeon 8500 ou plus)


 
 [:arn0] ² [:totoz]  
 
ta carte graphique est un chipset intégré à la carte mère, ce portable est définitivement fait pour ne pas faire du jeu récent :D  
 
Le message qu'affiche le jeu signifie que certaines effets graphiques qui doivent apporter plus de réalismes ne sont pas gérés par la carte graphique mais normalement ça ne doit pas empêcher de jouer: ce sera moins beau mais ce sera toujours ça :spamafote:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prise en charge des vertex et pixel shaders version 1.1

 

Sujets relatifs
Probleme montage Pc Prise en charge de la Carte graphique non detecterportable médion qui s'arrête net en charge de travail
Ecran noir au démarrage. Obligé de débrancher la prise. Pourquoi???dual screen et cache sur prise VGA carte mere ??
CPU version bulk ?Rajout d'une prise jack "casque" en façade
Prise parafoudre : retour d’expérience 
Plus de sujets relatifs à : prise en charge des vertex et pixel shaders version 1.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR