Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dual screen et cache sur prise VGA carte mere ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dual screen et cache sur prise VGA carte mere ??

n°4844854
RabidFrog
Posté le 26-05-2006 à 01:10:38  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Je me suis apercu recemment que mon moniteur etait connecté a ma carte video (ATI 9200). J'ai verifié vite fait etonné la carte mere a la recherche d'une prise VGA : il y avait un cache de la meme forme. Une fois le cache retiré, il y avait bien une prise derriere, mais les ecrans branchés dessus ne semblent pas etre reconnus comme connectés. J'ai verifié sur le pc d'un ami et il y a le meme systeme de prise VGA masqué par un cache vissé sur la carte mere (modele different). N'y a t il pas moyen de brancher un moniteur sur cette prise ? Quelqu'un peut il m'en dire plus ?  
 
Merci d'avance


Message édité par RabidFrog le 26-05-2006 à 01:11:46
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 01:10:38  profilanswer
 

n°4844892
grotius
Posté le 26-05-2006 à 02:22:49  profilanswer
 

pas possible, la sortie est la pour faciliter la production mais si il y a un cache c est que ce n est pas fonctionnel, y a pas de gpu sur la carte mere

n°4845073
RabidFrog
Posté le 26-05-2006 à 10:22:07  profilanswer
 

ok, je vais verifier. Merci pour la piste...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dual screen et cache sur prise VGA carte mere ??

 

Sujets relatifs
Compatibilite RAM et Carte graphiqueUSB, pas de connecteur sur le carte mère
Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique svpquelle carte(SLI ou non) choisir?
Compatibilité Carte Nvidia 6600 avec vieux Pc ?Carte mère Abit NF7-S et Enceintes Altec?
comment flasher bios carte MSI 7032 ver1 K8T neoV ?Problème carte mère, 1 long bip et 2 court
Plus de sujets relatifs à : dual screen et cache sur prise VGA carte mere ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR