Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme montage Pc Prise en charge de la Carte graphique non detecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme montage Pc Prise en charge de la Carte graphique non detecter

n°4856349
Sh4rKi
Posté le 01-06-2006 à 06:48:20  profilanswer
 

Bon alors ce n'est pas la premiere que je montes des pcs
mais par contre je vien de m'aperçevoir que sur le derniere qui et en cour de montage  
que quand je l'allume tous fonctionne nikel sauf la l'ecran qui ne s'allume pas je ne comprends pas tout si quelq'un sais de quoi le probleme peut venir merci de m'aider parce que là je suis vraiment perdu je l'ai demonter remonter 3 fois et toujours pareil je suis sur qu'il n'y a pas d'erreure de montage pourtant mais je ne comprends vraiment pour ce probleme a t'il eu lieux.
Merci de me donner un peu d'aide merci bien : )

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 06:48:20  profilanswer
 

n°4856384
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 09:19:05  answer
 

La CG peut être défectueuse.
 Ou le proc (comment tu peux être sûr que le PC démarre)...
 
 T'as branché la molex carrée pour le processeur?

n°4856631
Sh4rKi
Posté le 01-06-2006 à 12:10:58  profilanswer
 

alors je suis sur que le pc demarre p

n°4856638
Sh4rKi
Posté le 01-06-2006 à 12:15:54  profilanswer
 

je suis sur que le pc demarre parce que je les brancher tout simplement ça tourne j'entends le DD qui fais du bruit comme s'il ce lance normal et pour info la carte graphique j'en ai tester 4 differente 2 en Ati 2 en Nvidia toute tourne sur du Agp X8 sauf une qui tourne sur un Pci "normal" celle ci date des années PoWa  
Sinon comme alim je tourne avec une 480 les carte fonctionne nikel parce que je les ai tester auparavant avec le pc qui j'utilises pour repondre mais je n'arrive vraiment pas a gere le truc pk le CG passe pas tout et du neuf sinon j'avais un doute es ce que ça pourrais venir parce que le DD n'est pas un SATA ? perso je penses pas que cela puisse provenir du disque dur je peux me tromper mais je ne penses pas voila sinon c'est a peu pres tout cce que j'ai a dire pour plus d'information n'hesiter pas a me dire ce que vous voulais savoir comme infos sups Merci et bonne apres a vous : )

n°4856660
Sh4rKi
Posté le 01-06-2006 à 12:26:17  profilanswer
 

Au faite pour info  carte mere Gigabyte P4 Titan series GA-8IPE 1000 Series

n°4857383
HarFanG67
Posté le 01-06-2006 à 18:51:51  profilanswer
 

Si tu pouvais rajouter un peu de ponctuation et des paragraphes, ca serait plus confortable à lire.
 
J'ai décroché à la 2eme ligne pour ma part...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme montage Pc Prise en charge de la Carte graphique non detecter

 

Sujets relatifs
Probleme de freeze sur un pc neuf.Gros probleme illogique sur Twintech 6600GT
Montage Accelero sur 6800GT de POVconfig ancienne et carte graphique récente
choix d'une carte graphiquecomment verifier qu'une carte est "compatible directx" 8 ou 9
probleme dvd gravésCarte Mere
Plus de sujets relatifs à : Probleme montage Pc Prise en charge de la Carte graphique non detecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR