Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilos

n°3454513
ChickOnSpe​ed
Posté le 30-08-2004 à 10:44:14  profilanswer
 

:pfff:  Salut tout le monde, je possède un boitier Antec Sonata depuis 6 mois, un ventilo 120mm est livré avec le boitier...Super Ventilo, le moteur est cramé, je souhaite donc racheter un nouveau ventilo, et un deuxieme pour refroidir les hdd, apres avoir lu pas mal de tests, je me tâte encore...j'ai vu que delta faisait de bons ventilos mais les nuisances sonores  :ouch:  
Racheter un ventilo antec avec un loupiotte bleue,verte,rouge..etc ??? :heink:  
pas envie que ca recrame...voila donc que racheter en 120 mm qui refroidi bien, j'ai du Sata en Raid dans ma machine, ca chauffe pas mal...
 
Encore une ptite question ( je fais tout d'un coup  :sol:  )
 
- Est ce qu'un ZALMAN CNPS7000B-Cu rentre sur une Gigabyte 8KNXP, boitier Antec Sonata ( vraiment limite en place..) ????
 
voila, merci beaucoup, et désolé si y'avait des sujets qui parlaient déjà de ça,... :??:  
 
ciao
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 10:44:14  profilanswer
 

n°3454836
ChickOnSpe​ed
Posté le 30-08-2004 à 13:00:20  profilanswer
 

tjs po de reponse...waiting


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nettoyage des ventilosPb!!! Rien au boot que les leds et les ventilos qui tournent.
a propos des ventilos d'une alim antecArrêt soudain du fonctionnement des ventilos CG et Proco
Ventilos originaux Intel P4 Prescott bruillant!!!!Un boitier avec alim 380W+, 2 ventilos et pas cher ?
Emplacement des ventiloshistoire de ventilos
[Pas de boot] Ventilos qui tournent mais aucun bip cm => Processeur ?Pbl avec reglage de ventilos 120mm Thermaltake
Plus de sujets relatifs à : Ventilos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR