Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nettoyage des ventilos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyage des ventilos

n°3428345
xavro
Posté le 20-08-2004 à 11:19:16  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai plein de poussière dans mon ventirad, un Zalman 7000 Al-Cu et j'aimerais savoir comment vous faites pour en lever ma poussière ?
De même, comment faites vous pour enlever la poussière qui se dépose sur la carte mère et sur les cartes PCI et AGP ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 11:19:16  profilanswer
 

n°3428349
noelemac
Posté le 20-08-2004 à 11:20:44  profilanswer
 

Pour la tienne je sais pas mais pour la mienne pinceau ou bombe d'aire comprimé.

n°3428352
josedsf
Posté le 20-08-2004 à 11:21:29  profilanswer
 

xavro a écrit :

Salut,
 
j'ai plein de poussière dans mon ventirad, un Zalman 7000 Al-Cu et j'aimerais savoir comment vous faites pour en lever ma poussière ?
De même, comment faites vous pour enlever la poussière qui se dépose sur la carte mère et sur les cartes PCI et AGP ?
 
Merci d'avance


c'est le principal défaut du 7000 : le ventilo n'est pas démontable, et c'est galère à nettoyer... tu peux dégrossir à l'aspirateur et au pinceaux et ensuite fignoler avec une bombe à air sec pour composants électroniques..


---------------
Guide cpu / Zen4
n°3428404
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 20-08-2004 à 11:38:02  profilanswer
 

pinceau, aspirateur...


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nettoyage des ventilos

 

Sujets relatifs
Pb!!! Rien au boot que les leds et les ventilos qui tournent.a propos des ventilos d'une alim antec
Arrêt soudain du fonctionnement des ventilos CG et ProcoVentilos originaux Intel P4 Prescott bruillant!!!!
Un boitier avec alim 380W+, 2 ventilos et pas cher ?Cd pour nettoyage de lentille DVD
Emplacement des ventiloshistoire de ventilos
[Pas de boot] Ventilos qui tournent mais aucun bip cm => Processeur ? 
Plus de sujets relatifs à : Nettoyage des ventilos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR