Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Placer un ventilo en façade dans petit boitier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Placer un ventilo en façade dans petit boitier...

n°8053075
Symic
Posté le 22-09-2011 à 17:29:55  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Ayant récemment acheté une GTX 560 TI Direct CUII Asus, je l'ai installé dans mon boîtier (Antec Sonata III)
 
J'ai un ventilateur 120mm a l'arrière du boîtier et j'en ai un en façade, ou plutôt j'avais car avec la 560 je n'arrive plus a le placer avec les fixations standard, elle est trop grande.
Il est possible tout de même de le fixer a l'endroit prévu mais je dois le maintenir avec des attaches colson...
La deuxième solution est de le fixer dans la cage du disque dur...
 
Pour imager tout ça j'ai fait des petits dessins, ici une vue du dessus, dans le shéma 1 le ventilateur est a sa place "normale" mais maintenus avec des attaches colson, il est a 2 ou 3 mm de la carte (ce n'est pas trop près? )
Dans le shéma 2 il est fixé dans la cage des disques durs, le DD étant placé juste en dessous du ventilateur.
 
http://i42.servimg.com/u/f42/11/52/86/51/111.jpg
 
Ici une vue de profil:
 
http://i42.servimg.com/u/f42/11/52/86/51/211.jpg
 
Quelle solution est la meilleure? :??:  
 
Je vous remercie :)  
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 17:29:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Placer un ventilo en façade dans petit boitier...

 

Sujets relatifs
problème au changement de boitierBoitier Hyper silencieux...
Config à tout petit prix ( environ 400€)Black screen of the death + ventilo CG à fond
Je recherche un nouveau boîtierCâble pour usb et audio en façade
[AIDE] Connecter un disque dur/boitier "maison"Boitier XSPC H2 et H1 boitier gigantesque
Plus de sujets relatifs à : Placer un ventilo en façade dans petit boitier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR