Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Je recherche un nouveau boîtier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche un nouveau boîtier

n°8048124
Pichi Pich​i Gal
Posté le 18-09-2011 à 12:54:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
voilà mon Enermax Phoenix Neo se fait un peu vieux, et j'aimerais bien changer, mais dans la quantités de boîtier existants je m'y perd beaucoup, donc j'aimerais avoir quelques avis, mais j'ai quelques demandes particulières:
 
-Connectiques front panel, sur le dessus du boitier
-Ventilo latéral d'au moins 200mm (avec potentiomètre inclus, et si LED, désactivable)
-4 usb en facade
-Pas de boitier avec beaucoup d'alvéoles, comme le HAF 932, la poussière vient assez vite chez moi
-Cage à disque 90°, pas obligatoire mais pratique
-baies 5.25" (5), 3.25" (4)
-Budget max 150€
 
Après je n'ai pas de d'autre demande, mais je sais que de plus en plus de boitier propose l'alim en bas si quelqu'un peut me dire ce que ça apporte en plus, et aussi la différence entre un boitier alu et acier
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 12:54:02  profilanswer
 

n°8048179
HPIR40
Posté le 18-09-2011 à 13:34:42  profilanswer
 

Ben le mieux est que tu regarde sur les sites de vente online, que tu fasse une premiere selection  de quelques boitiers et que tu demande l'avis sur ta selection pour faire ton choix final.

n°8048236
Starman333
Posté le 18-09-2011 à 14:00:54  profilanswer
 

Salut,
 
Essaie avec le filtre de matériel.net, il te permettra d'affiner ta selection  ;)  
 
http://www.materiel.net/boitier-pc/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Je recherche un nouveau boîtier

 

Sujets relatifs
Nouveau boitier pour ma configRecherche nouveau boitier : sobre, léger et taille raisonnable
A la recherche d'un nouveau boitierJH, 20 ans recherche nouveau boitier pour soirées hot
recherche nouveau boitier (trés modeste) + question sur alim !!!!!!!!recherche d'un nouveau boitier demande conseille !!
recherche nouveau boitier desesperementJe recherche un nouveau boitier qui fait tout ca...
sujet: a la recherche d'un nouveau boitier BISa la recherche d'un nouveau boitier
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un nouveau boîtier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR