Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ventilateur bruyant suite au nouveaux drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur bruyant suite au nouveaux drivers

n°5905720
brest29
Posté le 21-09-2007 à 19:56:33  profilanswer
 

je possede une 7900 gs xfx installé avec les drivers 94.24...je me suis dit il est temps peut etre de faire une petite mise a jour pour mes drivers ;ce que j'ai fait j'ai installé les derniers drivers en date"163.67"...  
mais gros bleme,le ventilateur de ma 7900gs fait un bruit pas possible avec ces nouveaux pilotes;  
j'ai remis les 94.24 et plus de bruit!  
j'aimerai quand meme reinstaller les news drivers mais comment se fait il que le ventilo se met a "hurler de douleur" )  
merci de votre aide!!!  
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 19:56:33  profilanswer
 

n°5905761
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-09-2007 à 20:09:28  profilanswer
 

hello,je raconte ptetre une connerie,mais ces drivers la ne sont t il pas pour les serie 8xxxx et ptetre meme pour vista......non
 
derniers officiel xp pour les series 7xxx  162.18
 
ok verification   ce sont des beta mais apparement compatible.....


Message édité par chriskenoby le 21-09-2007 à 20:13:56

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ventilateur bruyant suite au nouveaux drivers

 

Sujets relatifs
CG 9600 pro : affichage parasité avec drivers, nickel sans [Modif]Drivers Sata et disque dur non reconnus - impossible d'installer Vista
Problème bizarre avec drivers nvidia :MSI P35 Platinum : Problème suite au flashage du bios HELP ME !!
PB drivers audio DFI LanPartyEcran noir au démarrage suite à un échange mémoire
Drivers pour carte PCMCIA wifi : Connectland 802.11g 54MbpsEcran bizarre au boot de Vista -- marche que sans drivers
Drivers MSI 6168 ... très vieux ^^ 
Plus de sujets relatifs à : ventilateur bruyant suite au nouveaux drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR