Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PB drivers audio DFI LanParty

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB drivers audio DFI LanParty

n°5898223
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 17-09-2007 à 21:11:22  profilanswer
 

Slt ! voilà j'y comprend plus rien !  :cry:
 
Ce matin j'ai changé mon HDD système par un Maxtor 160 go SATA2 tout beau tout neuf  :lol:  
 
Mais voilà arrivé à l'install des drivers il m'installe les drivers Nforce pour l'audio mais sa passe pas.
 
Déjà je m'y retouves plus car j'avais sur mon ancien système NvMixer avec un son IMPEC ! :pfff: mais quand je cherche je trouve un driver realteck ALC850.
 
A part le reinstall de XP, j'ai déjà essayé pas mal de choses : drivers unifiés Nforce 4.62 WHQL, Realteck 3.75 & 3.99  
& quand j'installe manuellement (je cherche moi même le driver) il dit qu'il y a eu une erreur dans l'install  :cry:  
 
 
Je précise que j'ai tout débranché niveau externe (j'ai laissé que le clavier et la souris) et il n'y a rien sur mes port PCI (juste ma 6800 GT)
 
Désespéré !  :cry:  j'ai bien une carte Trust à terre mais je m'étais juré de ne pas installer cette "chose" dans mon pc  :D
 
HELP ME VERY PLEASE !!!   :cry:   merci d'avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 21:11:22  profilanswer
 

n°5898780
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 18-09-2007 à 06:08:01  profilanswer
 

UP !
 
Personne ?  :cry:  
SVP sa fait 2 jours que je galère, j'en peut plus  :cry:

n°5900683
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 19-09-2007 à 08:19:21  profilanswer
 

Sa y est c'était la nappe IDE qui faussait les infos
J'avais installé un windows foireux donc

Au final :

- changement de la nappe
- reinstall de windows
- drivers d'origine et maintenant sa marche.

Etant sur un principe d'entraide je mets ces infos pour le futur pov' gars qui aura le même prob.

Mai je suis déçu que personne ai répondu  :pfff:  
 
Apparement il est malheureusement  :pfff:  victime de son succès (surement la faute aux gars foireux qui lisent pas les anciens posts et demandent à tou va !  :fou: je suis pas certain que répondre à ces gars qui RESPECTENT pas les règles aide le forum à avancer  :non: .
 
A bon entendeur, a+  :)


Message édité par FrankMario le 19-09-2007 à 08:20:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PB drivers audio DFI LanParty

 

Sujets relatifs
Drivers pour carte PCMCIA wifi : Connectland 802.11g 54MbpsEcran bizarre au boot de Vista -- marche que sans drivers
[aid] ecran bleu DFI LANPARTY UT ULTRA DDrivers MSI 6168 ... très vieux ^^
Drivers inconnus et introuvablesproblème "audio device on high definition audio bus"
Plantage lors du Boot avec DFI Ultra-D 
Plus de sujets relatifs à : PB drivers audio DFI LanParty


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR