|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Venez critiquer 1 config (notamment la RAM, la CG, le CRT) ... svp ... |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Pouvez critiquer (en + ou -) cette config (que chez ldlc, en noir, <13999 FF, et à acheter le 25 (ré-ouverture de Ldlc boutique)) que je fait pour un ami :
Message édité par shawy le 23-08-2004 à 22:05:09 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 21:55:22 |
basto | si tu vas chez dabs tu peux avoir une 6800 pour 270
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
- Fred - 007 Agent | La mobo, une MSI K8N Neo Platinum c'est vraiment pas mal. Sinon la ram tu peux avoir mieux pour moins cher (surtout si c'est pour overclocker), le reste est pas mal
--------------- "You know the name, You know the number..." |
Message édité par shawy le 24-08-2004 à 00:05:35 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | "renier" en fait je suis passer de Mitsubishi 930SB-Black (cher quand même) à viewsonic G90F+b.
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:13:12 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | pour la ram y'a la ocz PC4000 EL Gold 2*512mo sinon.
|
- Fred - 007 Agent | Pour la ram, tu peux quand même la commander à l'étranger sachant que tu la reçois dans la semaine et qu'elle te coûte moins cher pour de meilleures perfs. Après, pour la garantie c'est moins facile ...
Message édité par - Fred - le 24-08-2004 à 17:09:07 --------------- "You know the name, You know the number..." |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
vinko | Moi je serais parti sur du intel (l'athlon 64 je vois pa trop l'intéret pour le moment) et ATI 9800 mini pour la cg |
niky Encore toi ... pas taper ! | shawy la i560 a des cartouches séparées, mais elle imprime de moins bonne qualité que la i455. Message édité par niky le 24-08-2004 à 17:42:45 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Pour l'alim LC-Power est un trés bon choix, mais comme c'est tout neuf, la durée de vie est inconnue. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | quasiment pareil, et une fois franchement mieux, le tout en plus rapide ... je prends la i560 !!! --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
23samael | c quoi tt c gens avec plein de tunes à mettre ds leur pc! |
zwaq | Je prendrais plutot un ensemble clavier/souris sans fil --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
isanaud | cher, mettre 13000 balle dans un pc de bureau à l'heure actuelle c'est de la folie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide SVP >> Benchmark tres faible pour bonne config ... | Config pour infographiste ? |
que penser de ma config ? | Conseils sur config à 1000 Euros |
config trop désiquilibrée? | Aide - Frequence de ram |
Config grillée, config à changer... | Avi sur new config |
Problème RAM Dual Channel sur P4P800 | vous pensez quoi de cette config? |
Plus de sujets relatifs à : Venez critiquer 1 config (notamment la RAM, la CG, le CRT) ... svp ... |