|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avi sur new config |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 11:10:06 |
pierrot-belge | bien comme config
|
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koi | Je compte pas o/c tan ke le pc sera tjs capable de faire tourner les jeux récents :] |
sweet-chibby74 Sweet !!!!! | Belle config |
gor123 | avis perso, remplace le dd hitachi par un seagate, le faible de perf est pas perceptible a lusage par contre la fiabilite et la garanti 5ans de seagate cest percreptible --------------- Feed Back |
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koi | Je tiens combien de temps avec cette config vous penser ?
Message édité par The_DarK_SpY le 23-08-2004 à 11:51:08 |
noelemac |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Moi je pense que comme proc tu devrait plutôt prendre un A64 3200+, il y a tres peu de difference de perf avec le 3400+ tandis que la difference de prix se fait ressentir elle, donc ça ne vaut pas vraiment le coup, enfin c'est toi qui voit....
Message édité par the_bhaal le 23-08-2004 à 12:02:45 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 12:47:20 |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | hitachi est garantie 3ans, ce qui est déja pas mal, et en plus, ces DD sont bcp plus silencieux ... |
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koi |
|
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koi |
|
tu changes plus tard à ce moment là, mais de toute façon y'a overcloker et overcloker...
|
|
ludo021288 Halte au troll! |
|
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koi | J'ai update :] autrement rien d'autre ne "cloche" dans cette config ? |
ludo021288 Halte au troll! |
|
SeRiaL- | "Bah déjà voila prends pas de la corsaair mais de la samsung tu économises 100à 150? facile!"
|
Publicité | Posté le |