|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [] La config moyen de gamme du moment (A64) |
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 20:55:54 |
styx31 | @Fred : A propos de ton choix d'alim, j'aimerai ton avis sur mon choix qui tendrait plutôt vers une Antec True 430, sachant que je partirai plutôt sur le Textorm 974 MB comme boitier.
Message édité par styx31 le 05-08-2004 à 23:44:33 |
- Fred - 007 Agent | J'ai oublié un petit truc dans ma config : les fixations souples pour les ventillos, il m'en faut 4 par ventillo donc [calculage] 12 en tout, je ne sais pas si cet article convient :
Message édité par - Fred - le 06-08-2004 à 16:10:39 --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | Voici un petit article sympa sur le refroidissement de l'AMD Athlon64 (aux inteliens, c'est un peu de la propagande ) :
Message édité par - Fred - le 06-08-2004 à 18:31:50 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 17:40:08 |
- Fred - 007 Agent | Pour ma part, je vais prendre un Zalman normal étant donné qu'ils sont tout de même bien silencieux au minimum, et si franchement je l'entend je prendrais un noiseblocker ... j'ai posté sur le forum o/c et j'attend la réponse.
Message édité par - Fred - le 06-08-2004 à 19:03:02 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 22:06:10
|
- Fred - 007 Agent | Pour ceux que ça intéresse, voici la page des mémoires Crucial "BalistiX" qui sont la série performances de Crucial, validées pour la MSI K8N Neo Platinum :
--------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | Bon, oubliez mes calculs ci-dessus, voici les vraies propositions de la boutique européenne Crucial, des barettes certifiées pour la MSI K8N Neo Platinum.
Message édité par - Fred - le 10-08-2004 à 14:47:23 --------------- "You know the name, You know the number..." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | alors tu l'a ta config? |
- Fred - 007 Agent | Voilà, je débarque avec une mise à jour de ma config que je vais finalement acheter bientôt. Voilà ce que ça donne :
--------------- "You know the name, You know the number..." |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config | Besoin d'aide pour ma future config |
Config pour gamer | nouvelle config |
config a 500 euros?? | A64 + K8N neo platinum Que régler lors d'une premiere utilisation? |
Choix de config pour montage video? | onseil sur config haut de gamme |
Vérif config | |
Plus de sujets relatifs à : [] La config moyen de gamme du moment (A64) |