| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

J'ai vendu un pc qui marchait, et la le mec me dit qu'il a du mal....| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai vendu un pc qui marchait, et la le mec me dit qu'il a du mal.... |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 00:35:11 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Le problème avec les PCs, c'est l'utilisateur.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Si tu es sûr que ton PC était en état de marche impec au moment de la vente, essaie d'aller voir sur place.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 00:46:24 ![]() ouep ok, je verai ca.... |
Slyde Lizard of the Coast | Si tu es de bonne foi et que le PC était en parfait état à la vente, tu peux très bien refuser de lui rembourser et lui dire que c'est de sa faute
x-files Rà, c'est beau... | Il n'y a que les professionnels qui sont sensés assurer une garantie.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dix-x XXXXXXXXXX ca va plus vite. | C'est son premier ordi? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 03:59:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 06:14:46 ![]() non non le pc a ete assemble et c son premier ordi (il savait pas commetn allumer ou eteindre un pc...) |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 06:14:46 ![]() ![]() |
RAV_THE_KILLER | qu'il amene l'ordi cher un réparateur si il a foutu le bordel, tu la vendu et il marchais . alors la cest pas ton probleme pour la suite |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 22:18:22 ![]() ouep ya ca ossi! mais bon quelle idee ossi d'acheter un pc sans y connaitre la becanne... |
RAV_THE_KILLER | aussi dit toi que si tu commence a l'aidé .. par la suite il risque de se fier toujours sur toi |
benamoubeach tivuplai |
|
ya bon |
|
savatage | Tu donnes pas le descriptif et le prix de la config vendue à part le 800MHz |
atfield_yota |
--------------- ATField_Yota |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

J'ai vendu un pc qui marchait, et la le mec me dit qu'il a du mal....