Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec graveur sony et logiciel de gravure vendu avec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec graveur sony et logiciel de gravure vendu avec

n°2675425
evil lord
Posté le 19-08-2003 à 22:58:29  profilanswer
 

Bonjour,
Un ami a acheter un graveur cd 48x de la marque sony il ya quelque temps, pour graver il se sert du logiciel vendu avec (dont je ne me souvient plus le nom). Mais le probleme et que quand il veut graver des chansson en mp3 depuis le disque dur sur un cd au format cda, le programme lui indique qu'il lui manque de la place sur le disque dur. Mais en vérifiant le chemin de destination du fichier image, j'ai remarqué qu'il désigne un disque dur avec un espace libre de 3go. Le probleme ne survient pas si il ne copie que 4 chanssons ou qu'il fait une copie de cd a cd.
Voila c'est a peut pres toute les infos que je possede mais si une personne bien intenssioné a besoin de plus d'info pour m'aider à résoudre le probleme, qui me le demande et je me rensseignerait.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 22:58:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec graveur sony et logiciel de gravure vendu avec

 

Sujets relatifs
Graveur DVR106probleme flash bios
Pb sony crx 140e rpprobleme avec une ati 9000 pro
Probleme : Logitech Z-640 sur APU Nvidia Nforce2 de la ABIT NF7-S 2.0Problème 32bit sur Q17 + GF4Ti4200
A7N8X problème à la fermeture de Windowsproblème avec mon pc...
[Graveur DVD] Pioneer DVR 106/A06 ou SONY DRU 510A? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec graveur sony et logiciel de gravure vendu avec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR