|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Samsung TFT 17 " 171 N Vendu qu a la Fnac ? |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | Bonjour a tous |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 21:08:38 |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | up |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | up |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | il y a personne la ????????????????? |
lone | nan cai l'heure de la sousoupe |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | Mange bien alors mais revient apres pour m aider merci |
floflo63 rien ne sert de courir ! | Et bien sinon il y a celui-la aussi : http://www.cdiscount.com/newmag/ma [...] =107100211 qui est pas mal !!! Si comme moi tu ne veux pas non plus y mettre une fortune et bien c difficile de faire un choix !! Je sais pas koi faire !! |
Docteurwong | pourquoi vous allez pas voir à carrouf, il y a un lcd liteon 17 pouces pour 500?, il parait qu'il est bien |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 22:44:25 |
siewn | a priori ce dell est identique au 171N : http://dellware.euro.dell.com/dell [...] -730-10752
|
floflo63 rien ne sert de courir ! | Attend sur cdiscount j'ai déjà commandé une 10ene d'article et sans jamais aucun soucis !! Et pourtant parfois pas donné du tout !! enfin .... |
floflo63 rien ne sert de courir ! | oups c koi ce dell pas mal nan ! |
siewn | par contre y'a pas de dvi sur cet écran :-( |
floflo63 rien ne sert de courir ! | il ressemble mechant a celui de la fnac nan ? |
siewn | oui mais je sais pas si c'est exactement le même
|
floflo63 rien ne sert de courir ! | ui je crois comprendre qu'il change juste le design en gros |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? |
|
siewn |
|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | c kler est il dans le catalogue fnac en test ? |
Goranak |
|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | Je crois qu il y a une garantie satisfait ou rembouser sous 15 jours mais je en sais pas si c est applicable sur les ecrans...
|
cam2k1 |
|
tieumlar | moi je l'ai acheter à la fnac avec la remise adhérent....il est très bien et répond parfaitement à mes attentes....peut etre légèrement trop lumineux mais ça va quand même...pour le spéc : je regarde la doc fourni avec l'écran et je vous dit..... |
floflo63 rien ne sert de courir ! | moi je l'ai acheter à la fnac avec la remise adhérent....il est très bien et répond parfaitement à mes attentes....peut etre légèrement trop lumineux mais ça va quand même...pour le spéc : je regarde la doc fourni avec l'écran et je vous dit.....
|
tieumlar | j'ai pas la doc sur sur moi mais je mettrais les spéc ce soir..... |
ayrton_m | Je l'ai acheté aussi à la fnac.
|
ggta | Moi aussi je suis interessé!
|
ayrton_m | Aucune remanence sous :
|
ggta | Et sur internet ca donne quoi? (pas de scrolling?) |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | repondez les proprios |
lulu'' | Vivement dans 8 jours je vais avoir mon 19'' le 191t |
ggta |
|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | Moi aussi je compte l acheté pour Noel alors ... j attends vos responses |
ggta | Pareil! Alors soyez sympa... |
koubmi | je l'ai depuis vendredi matin et je |
koubmi | j'ai oublier de preciser que je trouvais les jeux en 3D plus beau sur TFT que sur CRT, mais c'est une histoire de gout |
ggta | Tu me confortes dans mon choix
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
test memoire samsung | Ram DDR 2100 : TwinMos ou samsung ? |
[HELP] A7N8X + RAM Samsung Rev. D en Dual = Aïe! --> soluce trouvée | Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) |
TEKNEO P4 2.5 512 DDR 40 GO 15 TFT SXGA G4 32 | Fnac et la garantie satisfait ou remboursé, c'est plus du tout ça !!!! |
tester un TFT | 256Mb DDR RAM PC2700 Samsung et OCZ |
SAMSUNG DDR pc 2100 | |
Plus de sujets relatifs à : Samsung TFT 17 " 171 N Vendu qu a la Fnac ? |