|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vectra VL - Antiquité - Pentium2 - pb install XP...démarrage DD |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 16:17:03 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | windows lsd. faut vraiment etre dingue pour installer ça. qui plus est ça s'apparente à du warez, et on ne parle pas de ça sur le forum. merci. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jimbart40 | Bon, un petit message un peu tristounet pour préciser que l'accès disque se FAISAIT bien, que le bip system se FAISAIT entendre et qu'après l'écran HP VECTRA...apparaissait...le néant (ou plutôt juste le prompt en haut à gauche).
|
jimbart40 | Bon je m'en vais trifouiller encore les contacts car je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus du tout accès au bios.
|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 17:54:49 |
Jovial It's clobberin' time | une fois le modele identifié, un lecteur de disquette en etat, une disquette neuve et zou un flash de bios: il y a tout sur le site HP, faut juste bien chercher Message édité par Jovial le 30-07-2005 à 18:05:05 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
xanthe4975 |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | +1 pour bouldows.
Message édité par ilien83 le 31-07-2005 à 08:36:18 |
Jovial It's clobberin' time | voici le product manual du VL6s7 si ca peut te servir
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
xanthe4975 |
|
Jovial It's clobberin' time | ca sent plutot le disque dur HS |
jimbart40 | Ben le DD est bon, "tout neuf"... bon pas vraiment mais en tout cas celui qui me l'a donné ne m'a pas parlé de ce type de pb... |
Jovial It's clobberin' time | regarde alors dans les options d'economie d'ernergie du BIOS et met tout a Disabled ou None |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 21:18:24 Tu as bien configuré le bios?
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 22:12:49 TU sais sauver ta version déjà?
|
jimbart40 | ok, mais avec un kekette, le PC ne veut pas booter...il ne me propose que le CD-ROM !!! et en bootant aveccun CD-ROM 98...il me fait l'exception EMM386 décrite plus haut (4/8 8h27) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"no disk attached" affiché au démarrage | Bip byzarre au demarrage |
disque dur qui fait bip bip au demarrage | Reboot au du demarrage de windows (sector boot du dd defectectueux ?) |
Blocage windows XP au démarrage | problème démarrage pc |
probème de démarrage | Probleme demarrage xp pro |
demarrage aleatoire | pb au démarrage avec vieil ordi |
Plus de sujets relatifs à : Vectra VL - Antiquité - Pentium2 - pb install XP...démarrage DD |