bonjour,
depuis deux semaines j'ai un gros problème avec mon pc : lorsque je veux le démarrer , il ne s'allume que partiellement dans la mesure ou l ecran ne s'allume pas (alors que tout est verifié dans le branchement de la CG et que celle-ci n'est pas defectueuse), les lecteurs cd roms ne sont pas alimentés, la diode sur la facade du pc (qui represente je ne sais koi) reste allumée de manière anormale, et le bip sonore qui en principe doit retentir pour un demarrage normal ne se fait pas.
a force de vouloir le demarrer il arrive qu'il demarre mais alors au bout de 30 - 40 min de fonctionnement il bug et tout se fige au point que meme avec reset cela ne se relance pas il faut alors debrancher le cable d' alim.
j ai pensé que c etait peut etre le bloc d alim qui deconnait je l' ai changé mais toujours le meme problème ou peut etre une insuffisance de ram j en ai jouté en suffisance toujours le meme probleme.
a noter que recemment j ai installé pc wizard 2005 pour voir ce qui etait anormal dans le fonctionnement du pc et je constate que lorsque le pc daigne s'allumer l'activité du proco est à 100 % alors qu'aucun programme ne tourne a part l'OS et la diode orange sur la facade est tout excitée comme si en suractivité.
aidez moi svp !
ma carte mere msi 6339, proco amd thunderbird 1.2 ghz , CG ati rage pro , hdd generic 30 go, 192 mo sdram.