Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur qui fait bip bip au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur qui fait bip bip au demarrage

n°4234683
boxter
Posté le 29-07-2005 à 22:03:34  profilanswer
 

voila j'ai un prob avec mon disque dur il fait bip bip bip sans arret au demarrage puis une fois que l'ordi a booter sur l'autre disque pas de probleme je presice que le disque a fait une petite chute (10 cm pas plus tombe de ma main quand je l'ai deboité du boituer)
c'est un maxtor diamondmaxplus 9 en 160Go
 
alors est ce qu il est foutu ou est ce que je peux recuperer les données ? si oui comment ?
 
merci de me renseigner car ce qui m'interesse le plus c'est de recuperer ce qu il y a dessus et dans le meileur des cas le refaire marcher !
 
merci
 
ps je tiens a preciser que lorsque windows demarre les bips s'arretent et dans ide slave j'ai not detected donc apres j'ai rien dans le poste de travail pour aller recuperer mes trucs !!!


Message édité par boxter le 29-07-2005 à 22:05:42
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 22:03:34  profilanswer
 

n°4234691
lpsnoop
Posté le 29-07-2005 à 22:17:36  profilanswer
 

test le avec un boitier usb ou sinon avec un adaptateur ide / scsi

n°4234692
Hugo 71
Posté le 29-07-2005 à 22:18:14  profilanswer
 

Salut,  
t'est sur que c'est pa ta mobo qui fait ces bips
@+

n°4234993
moon68
Posté le 30-07-2005 à 00:59:13  profilanswer
 

bonsoir boxer,  
 
si tu as windows sur les deux disque dur, il faut chisir au démarrage sur quel disque dur tu veut démarrer.
je ne comprend pas trop ton inquiétude pour la reconnaissance du ide slave, si tes disques durs sont correctement configurés avec les cavaliers, ce problème ne devrait pas apparaitre sinon, il y a conflit au démarrage et dans ce cas c'est normal que l'un des disques prenne le dessus.
alors vérifie tous ça et tient nous informer.
 
 
salut
 
moon68
 
 
 

n°4235226
boxter
Posté le 30-07-2005 à 09:48:22  profilanswer
 

mobo=carte mere ? si c'est ca non c'est pas elle c'est le disque j'suis sur
 
j'ai bien windows sur les deux mais c'est pas un probleme de choisir sur lequel je vais demarrer !
en fait, au debut, on a le premier ecran qui nous dit notre processeur notre ram et nos peripherique ide et ba moi quand il cherche ce disque dur il fait bip bip (le disque) et si j'appuie pas sur echap il passe pas au peripherique suivant (qui est le graveur)
ps: pour le boitier usb j'ai pas sa sous la main et je connais personne qui en as sniff...
 
j'ai oublie de preciser: quand je branche le disque tout seul sans l'autre qui marche niquel il me fait pareil bip bip et tant que j'appuie pas sur echap au premier ecran et ba l'ecran ne change pas le pc se "bloque" jusqua ce que j'appuie sur echap
 
mais apres il me mets qu il a rien pour booter ! (normal il la pas detecté avant)


Message édité par boxter le 30-07-2005 à 09:53:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur qui fait bip bip au demarrage

 

Sujets relatifs
Disque 2,5" trop de puissance nécessaire au démarrageProblème démarrage disque dur (Master/slave)
Démarrage machine KO, message "Erreur lecture disque..."probleme de disque dur après demarrage
comment crèer une disquette de demarrage pour le disque durProblème au démarrage : 2ème disque dur
démarrage écran noir... disque dur?A l'AIDE !!! probleme demarrage disque - msi k7n2
demarrage impossible win98 : disque non systemedisque dur qui fait du bruit au démarrage
Plus de sujets relatifs à : disque dur qui fait bip bip au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR