Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme demarrage xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme demarrage xp pro

n°4222139
Bangastyle​2000
Posté le 24-07-2005 à 20:12:34  profilanswer
 

Bonjour,
     j'ai fait un ordinateur pour ma soeur ayant pour config un amd 64 3000+ en socket754 avec un carte mère Asus K8N-E  
 
Deluxe avec 512 mo de ram kingston en cas3 et un boitier no name, un disque dure maxtor assez ancien de 15go un lecteur dvd  
 
liteon.
 
     Mais le problème est que quand j'ai installé(après formatage) windows xp pro mon ordinateur redémarre normalement mais  
 
quand j'installe des pilotes que se soit pour mon imprimante hp ou pour un modem wanadoo ou meme le sp2 à chaque redémarrage  
 
il rebootait au moment du chargement de windows.
   
     Donc j'ai placé cette configuration dans un autre boitier(textorm) mais la aucun problème donc j'ai change  
 
l'alimentation par un lc power de 420w mais depuis tout ce passe bien appart que l'ordinateur met une dizaine de minutes  
 
avant d'arriver sur le bureau de windows et j'aimerai savoir d'où vient le probleme.  
 
              Merci de m'avoir lu et de m'eclairer.


Message édité par Bangastyle2000 le 24-07-2005 à 20:26:51
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 20:12:34  profilanswer
 

n°4222145
webblaster
Posté le 24-07-2005 à 20:16:44  profilanswer
 

Tu pourrais éditer ton post et l'aérer un peu, c'est pas très agréable a lire, merci :)

n°4248740
Bangastyle​2000
Posté le 06-08-2005 à 15:11:22  profilanswer
 

A l'aide j'ai toujours pas resolu mon probleme parce que maintenant meme avec mon alimentation des fichiers disparaissent et donc il ne m'est plus possible d'utiliser mon ordinateur car celui ci me dit qu'il manque un fichier. A l'aide s'il vous plait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme demarrage xp pro

 

Sujets relatifs
Probleme de demarrage....Probleme de demarrage !!
SOS probleme au démarrage de mon grubProblème de démarrage
Problème de démarrageProblème démarrage
Problème de démarrage de PC...incompréhensible !!Problème au démarrage !
problème démarrageProblème démarrage PC
Plus de sujets relatifs à : Probleme demarrage xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR