Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  utilité cable audio pour lecteur cd/dvd ou graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilité cable audio pour lecteur cd/dvd ou graveur

n°2826668
steph75
Posté le 14-11-2003 à 09:49:10  profilanswer
 

Quel est l'utilité du cable audio fournit avec tous lecteurs.
Sans le mettre je peux écouter de la musique
ma carte son est intégré à ma carte mère.
 
Merci de me donner son utilité

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 09:49:10  profilanswer
 

n°2826673
bekermoui
Posté le 14-11-2003 à 09:52:05  profilanswer
 

Ce cable permet de relier son lecteur a ca carte son, ce qui a pour but de pouvoir lire un CD audio. Si ta carte son est intégré a ta carte mère et que tu peut lire un cd audio, ce cble te sert à rien.

n°2826674
steph75
Posté le 14-11-2003 à 09:54:09  profilanswer
 

c'est sa seule utilité ?

n°2826680
bekermoui
Posté le 14-11-2003 à 09:55:55  profilanswer
 

ui

n°2826693
dolan
Made in madinina
Posté le 14-11-2003 à 10:05:37  profilanswer
 

Ce cable ne sert à rien depuis winMe!
Puisque maintenant tout passe en numérique via l'IDE (qu'on utilise une carte son intégrée ou non hein ;)) !
Mais ça revient à la mode avec les nouvelles mobos permettant de lire un cd ordi "eteint", ce qui nécéssite la lecture analogique!


Message édité par dolan le 14-11-2003 à 10:05:55

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2827162
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 14-11-2003 à 13:38:53  profilanswer
 

alors remétons les pendule à l'heure.
 
à partir de win98 (et non Me) tu peu choisir dans les option multimédia:
 
la lecture analogique, avec le son qui passe par ton petit cable directe vers la carte son et dans ce cas c'est le lecteur de CD qui fait le boulot comme un simple walkman CD.
 
la lecture Numérique, avec le contenu du CD qui passe par ta nape IDE et qui est traduit ensuite en musique soit par le procésseur soit directe par la carte son (j'ai pas été me renseigné précisément sur ce point)
 
en claire la lecture analogique est faite directement par le lecteur et est renvoyé directement sur ta carte son qui ne sert plus que d'emplis analogique. alors que la lecture numérique encombre un peu ton canal IDE.
 
PS: donc si tu as coché l'option lecture numérique ce petit cable ne sert à rien.
 
autre chose ça n'a rien à voire avec le fait que la carte son soit intégré ou non.


Message édité par hp_nar le 14-11-2003 à 13:40:12

---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2827209
flash_gord​on
Posté le 14-11-2003 à 13:50:51  profilanswer
 

hp_nar a écrit :

alors remétons les pendule à l'heure.
 
à partir de win98 (et non Me) tu peu choisir dans les option multimédia:
 
la lecture analogique, avec le son qui passe par ton petit cable directe vers la carte son et dans ce cas c'est le lecteur de CD qui fait le boulot comme un simple walkman CD.
 
la lecture Numérique, avec le contenu du CD qui passe par ta nape IDE et qui est traduit ensuite en musique soit par le procésseur soit directe par la carte son (j'ai pas été me renseigné précisément sur ce point)
 
en claire la lecture analogique est faite directement par le lecteur et est renvoyé directement sur ta carte son qui ne sert plus que d'emplis analogique. alors que la lecture numérique encombre un peu ton canal IDE.
 
PS: donc si tu as coché l'option lecture numérique ce petit cable ne sert à rien.
 
autre chose ça n'a rien à voire avec le fait que la carte son soit intégré ou non.


 
+1
 
et j'avais déja répondu à plein de sujets la dessus, avec des leins et tout..
 
donc la fonction rechercher, ce serait gentil de l'utiliser !!


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  utilité cable audio pour lecteur cd/dvd ou graveur

 

Sujets relatifs
Connaitre la marque de son lecteur CDGraveur externe USB2 sur un port USB1 : Possible ?
Les modes de gravures CDR ? ... le meilleur graveur ?lecteur enregistreur DIVX de salon??? sa existe???
Cherche driver xp pour graveur yamaha et lecteur dvd Lite-onQue pensez vous du lecteur de CD ASUS S-520
où trouver un lecteur CD extra plat ?Graveur reconnaît plus les CD
Creation dun DVd de MP3 lisible dans un lecteur de salon 
Plus de sujets relatifs à : utilité cable audio pour lecteur cd/dvd ou graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR