Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur enregistreur DIVX de salon??? sa existe???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur enregistreur DIVX de salon??? sa existe???

n°2825902
alliochat
qui dit vague divague...
Posté le 13-11-2003 à 20:47:37  profilanswer
 

voili, voilou...
Je me demandé si il existé une bete etant capable de graver des divx a chaud(emission tele) sur CD comme le ferai un graveur DVD sur DVD???
sinon, est ce en projet???
c realisable ou pas???
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 20:47:37  profilanswer
 

n°2826400
supernaute
Posté le 14-11-2003 à 00:05:35  profilanswer
 

pour faire ca y a
http://www.grosbill.fr/index.php3? [...] site=mprix
mais c cher


---------------
NEVER ENOUGH !!!
n°2826509
Boba_Fett
Posté le 14-11-2003 à 02:47:26  profilanswer
 

J'ai lu qq part que Philips allait sortir une puce permettant de compresser en Divx et en temps reel mais je crois que les 1ers enregistreurs Divx de salon ne sortiront pas avant mi 2004

n°2826519
mac fly
Posté le 14-11-2003 à 03:21:34  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

J'ai lu qq part que Philips allait sortir une puce permettant de compresser en Divx et en temps reel mais je crois que les 1ers enregistreurs Divx de salon ne sortiront pas avant mi 2004


exact :jap: j'avais posté la news d'ailleurs dans un topic de la section vidéo/son

n°2827798
kobaia
Posté le 14-11-2003 à 18:11:54  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

J'ai lu qq part que Philips allait sortir une puce permettant de compresser en Divx et en temps reel mais je crois que les 1ers enregistreurs Divx de salon ne sortiront pas avant mi 2004


 
bah si un bouzin comme ça n'est pas déjà dispo , depuis belle lurette, en linéaire de grande surface, c'est pas un pb technique...; ça fait plus de 2 ans que des chips Mpeg4 d'encodage temps réel existent qui font, au minimium , ce que fait DivX5 ( de l'Advanced Simple Profile) ; bref tout cela est du à Mr Blockbuster qui ...bloque le + longtemps possible donc :ange:  
 
et les chips DSP Trimedia de Philips ,  ben ils vont feter leur 10 ans bientot  (dans 2 ans ?) ! depuis qu'Apple en a plus voulu :whistle:  
 
@Supernaute:  le truc de GrosBill "ne fait PAS cela" (mpeg4) ;  il enregistre en Mpeg1/2 sur un dur; comme tout plein d'autres PVR....à commencer par ceux de Philips donc :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur enregistreur DIVX de salon??? sa existe???

 

Sujets relatifs
Cherche driver xp pour graveur yamaha et lecteur dvd Lite-onQue pensez vous du lecteur de CD ASUS S-520
où trouver un lecteur CD extra plat ?Creation dun DVd de MP3 lisible dans un lecteur de salon
Problème graveur et lecteur CD/DVDLecteur CD et SVCD
Pb USB avec Graveur CD MemUp-Lecteur Flash 7 en 1 sous W98SEDivx box, satellite et timeshifting : je veux tout !!!
Le meilleur lecteur dvd pour copier les cd audio 
Plus de sujets relatifs à : lecteur enregistreur DIVX de salon??? sa existe???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR