Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur reconnaît plus les CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur reconnaît plus les CD

n°2825006
Phig
Posté le 13-11-2003 à 12:40:29  profilanswer
 

Salut,
 
Après avoir utiliser clonyXXL, mon graveur a eu un comportement bizarre (le tiroir s'ouvrait et se fermait tou seul puis s'est claqué d'un coup).
J'ai soupconné un problème d'ASPI, je les ai donc réinstallés (4.71 puis 4.60 bref la totale) et là mon graveur ne reconnaît plus rien du tout. Quelque soit le CD inséré il voit rien, ni depuis nero ni depuis l'explorer :(
Pour info j'ai XP pro et le graveur c'est un LiteON LTR4824s (un truc dans le genre ;) )
D'où cela peut-il venir ?? et quoi faire ?
Phig

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 12:40:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur reconnaît plus les CD

 

Sujets relatifs
Problème graveur et lecteur CD/DVDQuel graveur dvd en NOIR?
Pb USB avec Graveur CD MemUp-Lecteur Flash 7 en 1 sous W98SEchoix d'un graveur de dvd
graveur sony 52x24x52 gros souciscomment savoir si son graveur accepte les cd de 800 ou 900 MO
Installation windows 2000 -> Plus de graveurGRAVEUR DE DVD LG RETAIL(LG-4040B) DVD-R/+R Probleme avec CD???
Temps d'accès graveur et lecteur dvdA7n8x Pb avec ports usb: pas de conflit mais ne reconnait rien help!!
Plus de sujets relatifs à : Graveur reconnaît plus les CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR