Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur externe USB2 sur un port USB1 : Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur externe USB2 sur un port USB1 : Possible ?

n°2826134
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2003 à 22:21:37  answer
 

J'ai une copine qui veut acheter un graveur externe USB2 (elle a pas le choix) et elle ne possede ke des ports USB1. Son PC est pas tout neuf, le vendeur lui conseille de prendre une carte USB2 en PCI, hors elle a un DELL avec tour assez plate, je crains qu'il n'y ai aucun moyen de rajouter quoique ce soit en format PCi standard ...  
 
Pourtant je suis pas certain que la carte PCI pour USB2 soit necessaire, il me semble qu un graveur USB2 peut tres bien fonctionner sur un port USB1, je me trompe ?  
 
Merci pour les reponses.
 
Siouplé c'est urgent merci pour elle. :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 22:21:37  profilanswer
 

n°2826147
coutalex86
Posté le 13-11-2003 à 22:24:35  profilanswer
 

non non!!! ca marche tres bien (c mon cas) par contre ca va a la vitesse de l'usb1!!!

n°2826156
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2003 à 22:26:57  answer
 

coutalex86 a écrit :

non non!!! ca marche tres bien (c mon cas) par contre ca va a la vitesse de l'usb1!!!
 


 
Ok, spa un bleme si ca va a la vitesse de l USB (c est deja bien rapide ... je suis pas convaincu d'ailleurs par l USB2 pour l instant encore, mais bon c'est un autre debat lol).
 
Merci pour ta reponse, c'est vraiment cool et surtout rapide  ;)

n°2826176
werebear
Posté le 13-11-2003 à 22:33:03  profilanswer
 

ba l'usb 1 c'est un peu limite si tu veux graver à haute vitesse ;) ( 8X on est déjà a 1200 KB/sec )


---------------
un bon troll est un troll mort
n°2826189
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2003 à 22:37:35  answer
 

werebear a écrit :

ba l'usb 1 c'est un peu limite si tu veux graver à haute vitesse ;) ( 8X on est déjà a 1200 KB/sec )


 
Han ouais, c vrai, mais j connais po les taux de transferts donc bon, j'veux bien te croire. Mais en fait c'est plus des ouies dire qui pretendent ke c'est pas tres utiles, maintenant j'imagine ke ca va de plus en plus servir (logik lol kkpart arf !).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur externe USB2 sur un port USB1 : Possible ?

 

Sujets relatifs
Port serail ata externe ?? Carte controleur obligatoire ?Les modes de gravures CDR ? ... le meilleur graveur ?
Cherche driver xp pour graveur yamaha et lecteur dvd Lite-onGraveur reconnaît plus les CD
Problème graveur et lecteur CD/DVDP4 rev C avec DDR2700, possible?
Quel graveur dvd en NOIR?Comment patché ses port USB
slk 947 + nf7-s possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Graveur externe USB2 sur un port USB1 : Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR